Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 10:34

zebra_queen_1.jpg

 

 

Du Lady gaga en plus déjanté version jap ça vous tente ? Je ne suis absolument pas fan de ce genre de clip de fille sexy qui danse la tectonique ou des trucs qui ressemble mais là j'aime plutôt bien la musique et le rythme, a voir là donc:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je n'aime pas tellement Lady Gaga, mais Zebra Queen ca passe mieux. Bien que je n'ai vu et écouter qu'un clip, "Zebra theme" ou un truc dans le genre. (see on Nolife, best tv channel forever.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hellooooooooo le chanteur!<br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooore! trop bon le son, même si je ne pige rien aux paroles, de toute façon je suis sure que ca ne veux rien dire<br /> <br /> <br /> grosssssssssssssss bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah c'est du trip a la Lady Gaga ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bof ! Le début très électro ne m'a pas déplu, mais le refrain est insupportable... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arf <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas fan du tout :-( (ni de gaga d'ailleurs...)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peu pas tout aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouaip !<br /> Sympa !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool que tu aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />