Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 10:19

wolfenstein-3d-artwork.jpg

 

En mode vieux parce que c'est un vieux jeu de la vieille...de mon temps on buté du nazi oui et en FPS crévindédiou:

 

.
En bref:
.
+ Gameplay tout simple: tirer et avancer
+ (re)découvrir un bon jeu vieux sympa
+ Durée de vie assez longue
.
- Musique trop banal loin de Doom
- Moins fun que Doom
- Pas assez d'armes différentes
- Pas de multi c'est dommage
- Pas de cartes ou plan
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il est vieux mes quesse que j'adore encore jouer a se jeux :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @barbare, oui, je l'avais sur windows 95, on pouvait changer les texture, mettre des trucs flashy qui filaient le mal de tronche ! ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent, la derniere fois que j'ai y avait joué, c'était moche (y a 5 ou 6 ans) mais c'est redevenu beau en fait ^^ (en même temps, il l'ont "relifté" lol)<br /> <br /> <br /> t'étais bien en mode vieux et plus précisément en mode "père fouras" en fait (c'est parce qu'il faut trouver des clefs?)<br /> <br /> <br /> alors comme ça, "c'est dangereux de tirer son coup" lol <br /> <br /> <br /> et "Mario c'était plus une vedette à l'époque" (n'importe quoi ^^)<br /> <br /> <br /> Mais c'était cool quand même, tu m'as bien fait marrer "c'est la même connerie que doom" "vilain chien, t'auras pas de nonosses"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va dire que les gens de maintenant sont plus psycho qu'avant et joue moins a Mario <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Arf , un économiseur d'écran Window (disparu depuis) nommé labyrinthe je crois avvais un décors du genre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre