Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 10:13
SeriousSamHD_360live_jaquette01.jpg


Voila enfin le test non pas video mais écrit (qui prouve bien que batto n'est pas une feignasse) de Serious Sam HD, bon donc voila Serious Sam pour ceux qui n'aurai toujours pas compris ceci est donc un jeu avec des armes ou on tire dans le tas comme un malade...c'est ça Serious Sam: un jeu livré sans cerveau.

La recherche et les enigmes du jeu se résume a une phrase: "J"ai la cible dans le viseur et je fait feu"
02303762

C'est donc au total sur 14 stages en Egypte que le jeu se déroule...dommage contrairement a la version xbox1 il n'y a pas les First et Second Encounter ensemble ici juste le premier (histoire de refaire du pognon comme avec le plaisir de refaire vendre le Second) ...ce qui donne une durée de vie d'une aprem en gros....donc le dernier stage est la grande pyramide avec le gros boss....côté coopération on peut bourriner et jouir jusque 16 joueurs, ayant tester a 8 je peut vous dire que c'est réellement bandant pour le kiki, un pur bordel de ouf ! Sinon je l'ai fait principalement a deux avec un pote et c'était bien sympa.


Celui qui boit c'est celui qui ne crie pas...
100116081056750304


Bon mis a part la durée de vie sympa bien que pas grandiose les points positif sont surtout de (re)découvrir un jeu fun,bourrin et marrant en plus beau car vu que c'est un remake forcement le truc principal seront les graphismes et là en effet oui c'est vraiment jolie comme tout, un vrai plaisir de revoir ces décors en plus beau, par exemple rien que le premier niveau si on regarde le désert de sable on voit bien les dunes et les détails....je ne parle même pas des décors verdatre malheureusement trop peu nombreux (logique ça se passe surtout en Egypte).

Après pour l'animation il y a des effets en plus: un taureau qui fonce comme un malade dans le désert aura l'effet du sable qui se soulève, les animations des ennemis aussi sont plus travailler avec robots ou taureaux qui se ramasse la gueule a terre.


Voici un parfait exemple de se qui se passe a l'écran: le bordel (et des kamikaze qui gueule avant de s'exploser)
serious-sam-hd-image-3_0902F801D900410491.jpg


Bon Serious Sam c'est du gros nawak, c'est un peu la parodie de Doom mais c'est fun et bordelique mais on se marre vraiment et les commentaires sont hilarant...bref voila un jeu vraiment sympa et moi qui suit fan du premier j'ai pas été dèçu, par contre le First Encounter n'est clairement pas le meilleur, je veut le Second moi avec ses décors plus diversifié (châteaux, noël, etc) mais pour ça faudra attendre un peu...veuillez notez les gens que le jeu sur PC est compatible manette Xbox360 et puis surtout que le prix est plus raisonnable.


Conclusion:

Un jeu pour les fans qui veulent redécouvrir un jeu excellent ! Pour les autres essayer la démo et préparez-vous a découvrir un FPS bourrin, fun et drôle...plusieurs mode de difficulté sont présent de très facile a très sérieux.

Kiki se lève:
- Graphismes très beau (c'est le but d'un remake en même temps)
- Animation travaillé
- Ambiance toujours aussi décalé et amusante
- Coop fun

Kiki ne réagi pas:
- Trop court
- Pas de Second Encounter
- Manque certaines armes

Note: 07/10
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> + 1 pour trop court.<br /> J'aurais mis aussi pas d'écran splité (Sur PC ou 360) ou de multiconsole/LAN sur 360, comparé à l'original.<br /> <br /> Ca reste un défouloir énorme et bien foutu, même si y'a pas mal d'aliasing sur la version 360. Je l'ai torché en une après avec Ouiche et la fin est juste hallucinante. :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai essayé la démo, j'ai bien aimé, c'est juste le prix qui me fait hésiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il reste court pour le prix ouai...moi j'ai profiter d'une promo steam a 6€ <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh, je connaissais pas ce jeu. Je cherchais justement un FPS bien bourrin, merci *kiki se lève*  =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien, si tu le prend sur PC on pourra ptêt se faire quelques parties <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un boucher le gars!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est juste du bourrinage voyons ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> lol ... j'ai voulu me l'acheter mais d'une part mon ordi est limite limite niveau puissance et de deux ... j'ai l'original a portée de main ... donc quel intérêt j'aurai avec ce remake ?!.<br /> <br /> J'ai lu quelque part que les remakes Serious Sam financerait le dévelopement du troisième opus en court de dévelopement ... j'y croit pas trop à ça, c'est de la pompe a fric comme tu le dit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ben l'intêret de redécouvrir ^^ mais bon c'est ptêt pas forcément indispensable si tu as l'original oui a part les graphismes presque rien n'a changé <br /> <br /> Par contre ils ont retiré la planté bob a lunette avec ses lasers et la musiques, j'adorais ce trip <br /> <br /> Sinon ouai la pompe a fric est partout maintenant...<br /> <br /> <br />