Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 00:02

Sans-titre.jpg

 

Sonic 4 est une vrai déception pour moi (lent et copier coller), mais certains fans font mieux c'est assez dingue a voir...ici on a un fan qui a créer un remake des trois première zone de Emerald Hiil et c'est tellement bien refait que pour moi ça va bien plus loin qu'un simple remake, c'est magnifique et rapide, plus prenant largement que le dernier de Sega, vous pouvez le télécharger ici:

http://www.filedropper.com/mirror.php

 

J'ai mis a fond la qualité et c'est beau , je me suis même arrêter plusieurs fois pour admiré les textures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Testé ça et j'ai vraiment trouvé génial.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si seulement Sega pouvait subventioner le gars pour qu'il nous refasse Sonic 1 et 2 dans le même style <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce serai vraiment bien en effet...mais faut pas rêver <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Y a vraiment des fans, vraiment accro et courageux aussi. xD Vive le boulot du mec. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il fera d'autres stages ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chez moi le jeu rame un peu avec les réglages max (j'ai une vieille geforce 8600 gt ça explique peu etre la chose^^) mais en Beautiful et avec le dualshock 2 c'est nickel  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La manette xbox 360 fonctionne aussi même s'il faut relancer le jeu une deuxième fois pour que ce soit reconnu...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le soit disant "renouveau" de sonic est complettement à la ramasse comparé à ce bijoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous sommes tous d'accord: Sega c'est plus aussi fort que toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Effectivement il est beau ce Sonic fait par un fan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> <br />