Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:42

kinect.jpeg

 

Un peu trash cette image mais elle me fait rire :mdr:

 

Bon je sais j'ai l'esprit tordu

 

Donc comme d'hab une série de vidéo mais cette fois porté sur l'humour vidéoludique !

 

D'abord Mario qui utilise des portails le tricheur (j'adore comment Browser il pige rien :mrgreen: )

 


 

 

Pokemon dans la réalité...ça fait peur:

 

 

 

Le thème de Mario façon oriental:

 

 

 

Link to the Future...un délire lol:

 

 

 

Hum...une musique de Sonic & Knuckles avec Lady Gaga qui chante, drôle de mélange...certains diront que c'est une hérésie et d'autre comme moi diront juste "WTF" 

 

 

 

Après Portal..il y a une suite:

 

 

 

Encore du Portal oui mais cette fois en spectacle

 

 

 

On change sur du Angry Birds un jeu que je joue parfois sur mon Galaxie S et que j'aime assez d'ailleurs ^^ , là c'est version pur nawak

 

 

 

Pis une ptite dernière IRL:

 

.
74b95e653b778f7d8570f4cb76104.jpg
.
haha.png
.
mario.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très bonne cette sélection ! j'aime beaucoup le "spectacle " Portal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes original <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le mario Portal est terrible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai il y a de l'idée <br /> <br /> <br /> <br />