Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 00:08

the-walking-dead-promo-saison-2.jpg

 

J'ai pas mal adoré la saison 1...autant dire que j'attend la deuxième avec impatience, donc 13 épisodes prévu cette fois (biiiiien) contrairement au 6 de la première saison et un trailer pour bien démarrer:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La série est loin d'être fidèle au comics, si tu lis rien que le premier comics tu vas halluciné, on sent que même si la série est gore, certaines idées/scène doivent être bridées(voir<br /> supprimées), morale us puritaine oblige.<br /> <br /> <br /> Les bouquins sont 100fois meilleurs au passage.<br /> <br /> <br /> La saison 2 s'annonce pas mal, le staff n'est plus le même, exit Darabont et des scénaristes en cartons. A voir si la série rebondit ou si elle coule définitivement, j'espère un renouveau parce<br /> que ce genre de série se fait rare.<br /> <br /> <br /> Wait and See.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah fidèle ou pas j'ai pas lu les comics donc bon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si tu as aimé la série tu devrais vraiement prendre les comics<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y penserai...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu la saison 1 sur Orange Tv c'est une bonne aptation de la BD<br /> <br /> <br /> Je suis curieux de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi trop impatient ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je trouve que la première saison a connu une baisse de régime au fil des épisodes. J'espère que la numéro 2 redressera la barre.<br /> <br /> <br /> Je me tate toujours à me plonger dans le comic (surtout au vu du prix à l'unité)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jamais lu le comic de base pour ma part mais j'ai adoré la série ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il vas falloir etre très patient car on vient juste d'avoir la saison 1 en France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour Octobre la saison 2 mais au USA <br /> <br /> <br /> <br />