Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 00:01

piranhaconda_main.jpg

 

Après le nanar qui mélange requin et pieuvre pour un animal fort WTF voici le croisement de l'anaconda et du piranha encore une fois pour du bon gros nanar WTF...faut dire que toute les idées d'animaux tueur ont été épuisé alors maintenant on tente les croisements pourquoi pas...faut de tout pour faire un monde WTF comme on dit:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ENORMEEEEEEEEEEEEEE Je le veux! Ca sort quand? XD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aucune idée mais t'inquiète si je le sais j'en parlerai après l'avoir vu <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Heureusement qu'il y a des filles en maillot de bain. Moi c'est pour ça que j'irais le voir en 3D<br />
Répondre
S
<br /> Michael Madsen là-dedans ? Il est surendetté, ou quoi ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous le monde fini par un passage dans un navet...<br /> <br /> <br /> <br />