Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:01

newsberserk.jpg

 

Je n'ai qu'une seule chose a dire: ça tue ! Berserk en anime prévu pour le ciné j'ai l'impression (là je sais pas mais si ça arrive j'y go direct le voir ) a un trailer tout frais a voir d'urgence ici:

 

 

 

En espérant pas trop de censure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Mê si j'en crêve d'attendre la sortie, j'ai ultra peur du projet, si ça reprends 10 volume en 1 film, ça vas être chaud mais attendons de voir, et j'accroche pas trop à l'animation, rien que<br /> Casca dans le trailer :fear:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, plus que quelques mois pour replonger dans cet univers de folie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'attend trop ! De toute façon ça peux être que mieux que la série animé qu'il y avais eu...après c'est sûr ça pourra pas être mieux que les BD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime pas trop les dessin comparé au manga o:) ~<br /> Mais c'est quelque chose à voir donc bah reste plus qu'a attendre ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je suis impatient de voir ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez maintenant ajouter des jeux d'inspiration manga ou autre à votre blog.<br /> <br /> C'est très simple et totalement gratuit.<br /> <br /> Il existe désormais une centaine de jeux disponible et de nouveaux sont ajoutés tous les jours.<br /> <br /> Vous pouvez consulter les jeux disponible à cette adresse : http://jeuxpourblog.over-blog.com/<br /> <br /> Il vous suffit de vous balader dans les différentes rubriques pour trouver le ou les jeux qu'il vous plairait d'ajouter à votre blog.<br /> <br /> Dans la rubrique adolescents vous trouverez par exemple des jeux adaptés à votre blog que vous pouvez ajouter à votre blog.<br /> <br /> Pas exemple ce jeu : http://jeuxpourblog.over-blog.com/article-le-jeu-de-sim-girl-77034890.html<br /> <br /> Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image.<br /> <br /> Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions.<br /> <br /> Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis fan du comics (pas du tout de la première série qui ne parlait que de la période de la compagnie du faucon, erreur que j'espère ces futurs films ne feront pas) et là le teaser me laisse<br /> un sentiment mitigé : cool de revoir cette série sur le devant de la scène mais le design est parfois bof bof avec des visages assez changeants et j'espère que ça n'édulcolorera pas la violence<br /> du manga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh non ça va tuer (mais ce sera sûrement censuré quand même)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> WOWOWOWOWOW ! C'est énoooooooooooooooooooooooorme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes ^^<br /> <br /> <br /> <br />