Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:14

19477483.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100715_070859.jpg

 

Une série télé avec des zombies ça c'est pas courant ! Je ne suis pas fan de série tv mais voila bien une série qui pourrai bien me donner envie de voir (déjà que j'ai True Blood et Dexter a voir...pas encore vu, pas bien je sait...), donc là The Walking Dead est donc une série mort et vivante a la fois prévu le 31 Octobre 2010 au USA...pour ma part j'attend ça avec impatience, pour le scénario c'est toujours après une apocalypse ou le monde est devenu zombie et les gens tente de survivre etc...

 

A noté que c'est tiré d'une série de comics book a la base:

 

.
Puis quelques images en bonus:
19481572.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100722_063146.jpg
19495639.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100819_100240.jpg
19495643.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100819_100335.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Salut batto sa va.<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas fan de ces film la en general. Mais il risque de plaire a julien.<br /> <br /> <br /> Bisous jespere que tout va bien pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça sera une bonne série tv , oui ça va assez bien merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est la saison des zombis en ce moment ^^"<br /> Moi non plus, je suis pas trop série, mais c'est surtout à cause de l'absence de télé :P Je suis pas super fan des zombis non plus. J'ai bien le temps d'y réfléchir d'ici à ce que ça débarque en<br /> France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip ou sinon tu regarde sur le net ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je suis plutôt "reaper" en ce moment, un ado qui apprend à ses 18 ans que ses parents ont vendu son âme au diable. Trop fort.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Connais po mais ça l'air sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi. Je suis la fan de Christian Louboutin. C’est en 1992 que la griffe luxueuse de chaussures pour femmes Christian Louboutin<br /> prend son envol. Le premier flagship ouvre ses portes rue de Grenelle, au coeur de Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre