Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 14:14

the-lonely-island-wack-album1.jpg

 

Oui je sais ce que vous vous dites "il a enfin re écrit un article ce flemmard"  , en même temps moins le temps et l'envie depuis un moment pour le blog puis en ce moment boulot, metro, dodo, apéro bref cercle vicelard...bon si je refait un article vous aurez compris que c'est parce que j'ai la motivation et là en effet il y a de quoi car c'est sur le nouvel album que j'écoute actuellement et que j'adore.

 

Bon même si toute les pistes de l'album ne sont pas forcément géniale plus de la moitié le sont et j'aime c'est sympa, loufoque ou cramé dans les paroles voir trash, le rythme est zen et ça change...en même temps pour que j'écoute du rap c'est vraiment mais vraiment qu'il faut que ce soit original et ça l'est ! Déjà ça ne ressemble pas vraiment toujours a du rap et puis le genre de l'album est "comédie" ou "rap parodique" (me regardez pas comme ça je ne savais pas non plus que ça existais).

 

Donc comme souvent je vous propose un lien pour le récupérer même si je vous conseil aussi de l'acheter:

https://mega.co.nz/#!vMAnQKSL!a0j3OV6iAYMbdjXUjprJPx7CU3krGrmuLthW8aMt4uw

 

Sinon le clip officiel de l'album pour vous faire une idée du délire trash et loufoque des paroles, attention c'est quand même particulier  (a noter que cette musique du clip est la seule assez bourrin le reste est plus zen et seul reproche on entend pas assez la fille dans le reste de l'album):

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Flemmard !!! <br />
Répondre
S
<br /> Euh... spécial, oui, en effet...<br />
Répondre
O
<br /> Oué clip un peu barré...bon, en même temps j'accroche pas plus que ça pour ma part...<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous ;)<br />
Répondre
T
<br /> Omg il a enfin re ecrit un article de flemmard !!!!! <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement ca change du rap habituel, mais moi je n'arrive tout de même à pas trop accrocher. :P Néanmoins clip bien wtf et sympa xD<br />
Répondre