Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 00:04

halo-combat-evolved-anniversary-cover.jpg

 

Un excellent remake qui fait plaisir pour les fans et nostalgique...10 ans après Halo 1 CE reste toujours plaisant a jouer et c'est sûrement le meilleur épisode pour la campagne (avec Halo 3), test vidéo fait par le (vieux) batto ci-dessous donc:

 

 

 

Points Positifs:

 

+ Graphismes HD et sons refait

+ Le coop génial

+ Les crânes qui rajoute encore plus de fun !

 

 

Points Négatifs:

 

- Le niveau "la bibliothèque" répétitif et lassant

- Toujours les mêmes bugs (mais rien de bien méchant)

- Peu de maps multi au final

 

 

Note: 07/10

 

 

Avis d'un grognard:

 

"Je te tire dessus ! Je te frappe ! Je te saigne ! Je te blesse ! Je te fait du SM pour pas cher !"

1943672361_1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il me tente encore un peu plus ce halo avec ton test vidéo, peut être dans quelques semaines...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est pas cher pour le prix tente <br /> <br /> <br /> <br />