Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:39

serious-sam-hd-01.jpg

 

Le bordel c'est si bon...j'avais déjà écrit le test de ce jeu version PC -->ici<-- , là c'est le test vidéo de la version XBLA (identique en fait), Serious Sam est donc un FPS tout simple: shooter dans l'tas ! (et c'est si bon).

 

 

 

 

Points Positifs:

 

+ Super graphismes refait HD

+ Du coop et vive le bordel !

+ Toujours fun

 

Points Négatifs:

 

- Décors répétitif

- Un peu court

- Pas de VF (j'aime la voix française de Bruce Willis)

 

Note: 07/10

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

"Le bourrinage ça me plait !!! J'arriiiiiive !!!"

ahah-gg-chuck.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Faut que je me rachète des points pour LAra croft et je crois que je vais me prendre celui-ci également. Trop de bons souvenirs avec le premier sur PC. Et puis c'est pas tous les jours que l'on<br /> peut tirer sur tout ce qui bouge en coop.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair que ce genre de FPS bourrin et simple est juste bien fun <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est du lourd ce jeu !! ,très répétitif<br /> <br /> <br /> mais marrant les dingues kamikazes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui fendart ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La version XBLA est quand même abusivement alliasée comparé au PC. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah les versions PC de n'importe quels jeux sont toujours légérement plus beau, normal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de vos idées. Bonnes nouvelles ! Voilà les chaussures modernes de Bottes UGG. Les doublures en laine sont bien comfortables. Cette fois, les-esssayez ! Ne ratez pas<br /> les UGG Bottes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous le monde en bottes ouiiiiii \o/ (ou pas moi je ne mets que des basket)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hahaha j'aurais une XBoite on pourrait se faire des démontages de vilains aliens en série en coop :p<br /> <br /> <br /> Ouais sinon j'avais essayé le 2 et je suis d'accord, les first et second encounters sont plus marrants :p<br /> <br /> <br /> Y'a un vieux jeu, Will Rock je crois, qui était dans le même style mais version mythologie si tu veux y jeter un coup d'oeil a l'occaz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben si tu joue sur PC et que tu as steam tu peux me rajouter: batto59 mon pseudo mais bon je suis très rarement sur le PC ou la PS3 je joue toujours plus sur Xbox 360 ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon pour Will Rock j'ai vu sur youtube des vidéos, ça a l'air sympa bien que vieilli...a voir pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />