Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 00:09

marvel-vs-capcom-3.jpg

 

Ce jeu est sympa mais qu'est-ce qu'il est chiant ! Et je dis pas ça parce que je m'en prend plein la gueule non non

 

Bref en mode vieux je poutre...ou pas...mais j'essaie de me démerder pour jouer du mieux possible bon j'aime bien le jeu mais je suis clairement pas fan je me souvenais plus que la série MvC est aussi bordelique...enfin je préférais quand même le 2 pour le solo plus long avec ses persos a débloquer:

 

 

 

Points Positifs:

 

+ Graphismes et animations

+ Pas mal de perso au choix

+ Très sympa a deux....

 

Points Négatifs:

 

- Pas terrible en solo...

- Pas beaucoup de stages

- La plupart des persos seront a débloquer en DLC (merci Capcom bande d'enfoirés)

- Il manque mon Megaman pfffff...

- J'en prend plein la gueule XD

 

Note solo: 5/10

Note pour 2 joueurs: 7/10

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

"Légérement déçu de la part de Capcom pour une suite attendu depuis 10 ans..."

e9d04abaAPnorrisp.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quoi de mieux pour compléter un test vidéo de 7min qu'une petite critique écrite ? Jouer au jeu sans doute, mais pour ceux qui émettent encore des réserves sur ce jeu, vous pourrez trouver un<br /> autre avis (un peu plus sérieux) sur MvC3 ici :<br /> <br /> http://www.criticaldamagegx.com/article-marvel-vs-capcom-3-test-d-un-jeu-plein-de-quart-de-cercle-70034073.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bon test écrit que j'encourage les gens a lire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis pas très jeux mais en mode vieux<br /> ...J'adore !!!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous le monde est fan du vieux con a croire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis déçu, t'es qu'un p'tit joueur :P<br /> De mon temps, on se laissait pas faire par une simple galette de silicone ! En plus, tu dis qu'avant, c'était lent. Heu, t'as joué à SF II Turbo en mode 10 étoiles ? (Moi, j'étais allé  au<br /> bout que jusqu'à 9). Et rappelle-toi que la croix de la manette était très dure... u_u<br /> On a connu des temps bien plus difficiles :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas faux mais n'empêche que j'ai pas connu la version turbo de SF2...puis je maintient que c'était pas autant le bordel XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On a exactement le même avis en fait ( même pour Megaman ^^ ), rien à ajouter donc !<br /> <br /> <br /> Un jeu de baston bien patates ou on se fait plaisir assez rapidement, seul gros défaut au niveau de la durée de vie. [mode vieux con on]Pour débloquer les 60 persos de MvsC2, c'était autre<br /> chose[mode vieux con off].<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair...dans un sens si j'avais su j'ai plutôt acheter des points Microsoft et MvsC2 tient...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un peu vieux papy pour jouer a un jeu de baston non? quoique il a encore des reflexes le vieux con <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gniiiii moi je suis plus a l'aise avec mon M16 sur COD 4...<br /> <br /> <br /> <br />