Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 10:12

blazblue_3.jpg

 

 

OYO ! Voici mon dernier petit test vidéo en date celui du jeu de baston 2D Blazblue, pour ceux qui aime le genre c'est un des meilleurs ! Pour ceux qui galère déjà sur un Street Fighter vous pouvez l'oubliez alors car Blazblue est bien plus technique est compliqué pour les enchainements et combo...voici donc le test vidéo (découverte un peu car j'ai pas encore tout fait a fond), je mets la vidéo en 720p pour la qualité HD car c'est comme ça qu'on vois réellement les graphismes, n'hésitez pas a baisser la résolution sur 360 ou 420 si ça rame chez vous:

 

 

 

En bref:

 

Points positif:

 

+ Graphismes haute résolution superbe

+ Animation des combats niquel

+ Gameplay au top

+ Musique excellente

 

Points négatif!

 

- Très technique, pas pour tout le monde

- Solo assez limite quand même (ce genre de jeu c'est toujours mieux a deux)

 

 

Note de batto: 8/10

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

Je mets les pieds où je veux...et c'est souvent dans la gueule...

Chuck-Norrish.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Tu joue sur quelle épisode ? (parce que j'ai vu qu'il y'en avait plusieurs ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum c'était le premier mais comme je ne l'ai plu...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon batto, quand est-ce qu'on y rejoue en ligne ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand j'aurai pas la flemme <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour le test, pour ma part, j'attendrai le second épisode.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ptêt mieux tant qu'a faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />