Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 01:07

Dear-Esther-title-600x300.jpg

 

Attention a la violence soporifique qui se dégage de ce test, j'ai un peu péter un câble ça a été dur ! Pour une fois je suis heureux de la durée de vie courte d'un jeu (1 heure) car ça a été dur de tenir jusque la fin 

 

Sûrement que l'intérêt se situe dans l'histoire mais vu que je comprend pas l'anglais bah...fuck quoi...n'empêche si en regardant cette vidéo vous avez compris pourquoi la fin est aussi zarb n'hésitez pas a me le dire en commentaire 

 

 

Points Positifs:

+ Jolie décors...c'est tout

 

Points Négatifs:

- Baaaaah...tout le reste 

 

Note:

xbox1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Promenade Simulator !! Whaou ça déchire sa maman !!<br /> <br /> <br /> Dommage comme tu le dis, les graphismes sont superbes, le "personnage" est sur une île et il manquait le principal : de l'action, ou au moins du supense.<br /> <br /> <br /> Combiné les 2, ça donne un Battle Royale, mais bon faut pas trop leur en demander...<br />
Répondre
S
<br /> Quel acharnement, quelle abnégation ! Qu'est-ce qui a bien pu te motiver à faire une vidéo de 3/4 d'heure sur ce jeu ? Tu t'ennuies dès les premières minutes, et ton agacement est communicatif...<br /> dois-je l'avouer ? J'ai sauté pas mal de passages. En fin de compte, je pense que tu n'as pas compris la finalité de ce jeu. Ok, il est en vue subjective, mais manifestement, l'idée du concepteur<br /> n'était pas d'en faire un jeu d'action. C'est plutôt un jeu contemplatif et poétique. En tout cas, c'est comme ça que je le comprends, n'étant pas moi-même bilingue !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est un genre poétique ou simu de randonné...pourquoi ? bonne question je m'ennuyais j'ai pris un jeu de ma liste Steam comme ça et commenter ma aider disons a aller jusqu'au bout...après je<br /> suis peux être un peu masochiste va savoir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De toute façon, un jeu vidéo consacré à Derrick, il ne fallait pas s'attendre à ce que ça bouge beaucoup!<br />
Répondre