Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:02

Saints-Row-The-Third.jpg

 

Enfin fini ce jeu ! Il est pas forcément long surtout que en plus j'ai même pas fait les activités pour ainsi dire (pas bien oui mais la flemme ^^), bon première constatation agréable comparé aux deux premier: pas de rap a l'écran titre mais une zik style techno simple et sympa, ça fait plaisir car ça me soulais d'entendre du rap obligatoire sur l'écran d'accueil des autres opus. Sinon comme le 2 ce troisième épisode mise dans le fun total...pire même ! Si GTA lui joue dans le registre du réalisme voir même trop d'ailleurs car au final a faire trop réaliste c'est bien beau mais ça fini par être trop chiant (il n'y a qu'a voir GTA 4 je l'aime bien mais le téléphone a gérer avec les pote et la vie sociale du perso c'est d'un chiant...idem comment le perso se dirige) alors que ici c'est rapide, fun, irréaliste, dingue...mais c'est trop bon justement !

 

Irréaliste et dingue oui...l'image qui représente bien cela...

2012-04-25_00001.jpg

 

Donc il faut compter une vingtaine d'heure pour en gros faire les missions principale (avec une activité obligatoire pour chaque genre) et visité en gros la ville, foutre le bordel...etc...le perso est super jouable largement plus que dans GTA, c'est également rapide, après ça reste un jeu facile et surtout basique y compris dans les missions, mais là où il se démarque c'est dans l'originalité déjanté...que ce soit l'univers ou les personnages c'est du grand nawak en barre...les missions aussi sont WTF...on passe a une course de char tiré par des SM, a des missions ou l'ont apprend a controler sa peur en roulant sans percuter les autres véhicule, facile ? Oui sauf qu'il y a un tigre coté passagers qui s'énerver a chaque chocs

 

Mission dans l'espace ou invasion zombies...jamais on aura vu des trucs aussi barge dans un GTA et c'est ça la différence avec un Saints Row ^^

 

Génial ce combat ! J'étais déçu du manque d'originalité du stage mais contre le boss c'était carrément plus trippant !

2012-04-24_00002.jpg

 

Sinon on gagne de l'argent et en achetant des magasins ou autres on gagne des revenu...l'argent permets d'amélioré ses armes, ses véhicules, ses habitations et j'en passe...mais permet aussi d'acheter des tas de compétence pour le perso ou notre gang...plus on avance dans le jeu plus on débloque des armes de folie ou des véhicule de malade comme le tank virtuel qui me fait bien déliré avec ses bruitages 8 bits, on peux toujours personnalisé son perso homme ou femme avec tatouages, corpulences, voix, vêtement divers (certains sont bien tordu ou débile). Petite nouveauté comparé au 2 c'est que le respect sert de "level" et débloque les compétence a acheter, bonne idée en somme.

 

Zoooombie...

2012-04-25_00003.jpg

 

Voila donc Saints Row 3 continue sur la lancer du grand délire de la série, plus trash et loufoque encore que le 2, plus fun aussi ! Si l'idée de frapper avec un gode géant vos ennemis ne vous fait pas peur alors ce jeu est pour vous ! Il y a de quoi faire et s'amuser avec les armes différentes et véhicules fun a découvrir...puis les missions sont vraiment trippante ! Reste les graphismes qui n'ont pour ainsi dire pas évoluer depuis le 2 mais ça c'est franchement pas un drame le jeu reste largement correct sur ce point.

 

 

Points Positifs:

 

+ Le fun

+ Bonnes musiques

+ Les véhicules aérien juste trop bon

+ Les missions loufoque

+ Armes vraiment originale (et costumes aussi...le chiotte XD)

 

 

Points Négatifs:

 

- Dans l'ensemble des mission basique (point A a point B)

- Rien de nouveau graphiquement

 

 

Note:

stars-4

Partager cet article

Repost 0

commentaires