Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:08

deus-ex-human-revolution-25619-wp-600x375.png

 

Après avoir enchainer Skyrim, Dead Island et Sonic Generation voila que je fini Deus Ex...qui a dit qui même en hibernation je ne bosse pas ? En tout cas j'ai bien bosser sur mes jeux y compris celui-là ^^

 

Donc Deus Ex est un jeu action/infiltration...plonger dans de la science-fiction avec un scénario plutôt sympa le jeu fait dans le gameplay assez basique des FPS avec couverture derrière un mur pour se montrer et tirer ensuite etc...

 

Alors si au départ j'ai trouver ce jeu sympa le problème est que au bout d'un moment les base du jeu et ses possibilité montre vite leurs limite...en plus de ça le jeu est vite répétitif j'ai trouvé puis c'est dommage qu'il n'y a pas de "new game +" pour recommencer le jeu avec ses compétence de la partie d'avant.

 

On passe son temps cacher pour se protéger des tirs ou l'on se cache pour la furtivité.

2012-02-01 00001

 

Mais le jeu n'est pas si mal il a ses qualités...le problème est que tout n'est pas parfait, par exemple graphiquement si le design général futuriste est super les graphismes en eux-même et texture reste juste correct, c'est sympa sans plus, puis les personnage ne sont pas très beau a part notre perso.

 

Par contre j'aime le design des villes, la technologie du jeu et pas mal d'autre choses...

 

Pour l'animation c'est fluide les mouvements du perso surtout lors des attaques rapprochés sont excellente...les ennemis idem leurs mouvements de rondes sont plutôt réaliste.

 

Un coté Metal Gear Solid ?

2012-02-03_00002.jpg

 

Le jeu offre une dizaines d'armes différente a amélioré et elles sont sympa, pour le reste le jeu offre comme beaucoup d'autre un aspect d'expérience, on gagne de l'xp en neutralisant des ennemis ou en réalisant divers quêtes voir en piratant des systèmes informatique etc...le jeu n'a rien a voir un RPG je précise ça reste un jeu d'action/infiltration mais très limité.

 

l'xp permet d'amélioré son équipement: furtivité, camouflage, inventaire, bouclier, etc...c'est franchement sympa même si au final arriver a la fin tout ne sera pas a fond, un truc que j'ai trouver un peu bête c'est le système de batterie qui se vide bien trop rapidement surtout si l'ont fait une bête action comme mettre un coup de poing...mais bon notre personnage est "cablé" avec des implant robotique donc c'est ptêt pour garder une certaine cohérence de ce coté là, moi j'ai trouvé ça un peu galère comme le fait que les marchand pour la revente sont trop peu présent.

 

L'inventaire qui peux heureusement être agrandi est vite lourdingue...bon c'est ptêt parce que certaines armes prennent trop de place mais il devient vite bordelique (même si on peux ranger), pour le reste le truc le plus fun où je me suis amusé c'est le piratage des ordinateurs et machines ! Si au début le piratage a l'air compliqué au final il est très simple, fun et pirater devient très facile une fois le truc en main...c'est sûrement l'un des meilleur truc du jeu !

 

ça c'est mon copain, je l'ai baptisé Albert après l'avoir pirater et je le porte dans mes bras car j'ai la compétence pour soulevé des objets lourd...c'est marrant une fois posé a un endroit il mitraille tous les ennemis, gentil Albert bon chi...euh tourelle ^^

2012-02-03_00001.jpg

 

L'IA des ennemis est bonne malgré que comme dans pleins de jeux ils se contentent de faire toujours les mêmes aller-retour...néanmoins ils surprennent parfois en se retournant etc...j'ai parfois eu l'impression de me trouver dans MGS de ce côté là c'est sympa...autre points positifs le fait de pouvoir esquiver la moitié des combats en passant par les conduits d'aération et ils sont souvent bien planqué (là encore la compétence de soulever des objets lourd aide bien) mais une fois de plus tout ça montre bien vite ses limite: chaque endroit reste structuré de la même façon que les autres même si ça change un peu vers la fin.

 

La durée de vie est d'environ 20 heures ce qui est correct. J'aurai aimé une "new game +" mais dommage c'était trop en demander peux-être ? Il y a deux fins différente mais je les est trouver plutôt banale en fait, plutôt patriotique avec des phrases du genre "c'est pas les gouvernement qui doivent battir le futur mais les gens simple et bla bla"...bref bof les deux fins.

 

Une fois pirater les robots deviendront vos meilleurs potes ! Le piratage est vraiment le truc le plus sympa du jeu !

2012-01-31_00003.jpg

 

Pour les sons est musique rien a dire ça reste du bon...les musiques ont une certaine personnalité comparé aux autres jeux, c'est agréable même si au final il n'y a rien de bien marquant quand même.

 

Un exemple:

 

 

 

Au final le jeu est pas mal mais ça reste assez sympa sans plus, a force il devient répétitif quand même et montre trop de limite, dans les villes qu'on tente de nous faire croire "ouverte" elles reste très "couloir" c'est bien dommage car des couloirs on en bouffe sans arrêt durant les missions...vous l'aurez compris ce jeu est bon quand même mais il a trop de petits défauts agaçant qui forme au final un gros truc malheureusement, néanmoins il mérite quand même d'être jouer rien que pour son côté furtif et de piratage qui reste excellent !

 

 

Points Positifs:

 

+ Design de l'univers

+ Le piratage

+ Le côté furtivité

+ Les compétences

 

 

Points Négatifs:

 

- Graphismes moyen et texture basique

- Répétitif

- Un jeu qui montre trop vite ses limites (villes, gameplay, etc)

- Histoire au final décevante

 

 

Note:

3

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Manveru 25/11/2012 20:31


Interessant avis, et bon blog ! par contre je ne suis pas d'accord avec une critique si severe de DEHR. Meme si la qualité des textures n'est pas la meilleure au monde, la conception graphique,
style de ce jeu est sublime à mon avis.


 


Par contre pour l'histoire, elle est globalement interessante, mais je suis tout a fait d'accord que la fin était bien décevant.

Batto 29/11/2012 13:41



Ah le design graphique est super je suis d'accord là dessus



Web3u2free2012 06/02/2012 19:44


 C'est globalement un bon jeu a


choper d'occas à moins de 20 euros,


espèrons que le prochain deus ex soit


vraiment un "Dieu du rpg/action" ;-)


Bon blog et excellente journée.

Ps4vita 06/02/2012 09:38


Rohhhhh 3/5 pour le dieux du sex t'abuse un peu ma grande ! Bon après je suis pas objectif sur ce jeu car je l'adore !!! C'est vrai que techniquement c'est un peu faiblard, mais la direction
artistique est TOP ! Pour ma part jai pris mon pied, j'ai kiffé le scénar, le gameplay et l'univers. Il aurait certainement pu être plus vaste, mais c'est à peu près le seul reproche que je
puisse lui faire. 

Batto 06/02/2012 18:04



La direction artistique et le design général tue c'est vrai...après il en faut pour tous les goûts le jeu est super mais il a trop de défauts a mes yeux.



Vincent 05/02/2012 15:57


Bonjour.


Je viens visiter ton monde...! et je regarde tes articles.Pas mal...!


Bon dimanche.


a+,Vince

Batto 06/02/2012 18:06



Merci