Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 00:03

Crazy-taxi-xbla.JPG

 

Ecrire parfois ça fait du bien ça change alors voila je le fait parce que écrire c'est la vie et la vie c'est la life.....la life c'est écrire ou manger des pizza...et manger des pizza c'est la viiiiiie (cercle sans fin), quoi comment ça je dit n'imp ?

 

Donc voila on a l'adaptation Dreamcast du jeu de taxi fou ou Zdingue...j'explique pour ceux qui connaissent pas: Crazy Taxi vous donne le choix entre 4 chauffard qui feront tous ce qu'ils faut pour que leurs clients soit satisfait, ici rien de sérieux...votre taxi est invincible quoique vous faites, vous pouvez foncer dans l'tas comme un malade et vous prendre des murs a vitesse max le taxi fera juste du slide contre les murs

 

Pas de police non plus donc pas de risque de mourir ou quoique ce soit vous êtes libres de faire ce que vous voulez, sauf qu'on est toujours coincé dans son taxi et le but est exclusivement de trouver des clients et de vite les amener a destination...rien a voir avec un GTA donc.

 

CrazyTaxi_XBLA-PSN_Edit003.jpg

 

On a le choix entre le mode original arcade avec un temps qui varie selon votre rapidité a faire votre boulot, pour le reste le choix est a décider entre 3, 5 ou 10 minutes...toujours pas de mode libre Sega bande de feignasse

 

Le nombres de ville certes grande est toujours limité a 2...Sega bande de flemmard

 

Pourquoi ne pas reprendre les ville de Crazy Taxi 2 et les rajouté en plus avec les chauffeur et le bouton de saut tant qu'a faire ? Sortir un mix des deux jeux en un seul ? Ce serai largement plus sympa quoi...ah oui mais suis-je bête comme ça Sega peux sortir le 2 a part pour grater encore du pognon facile...Sega bande d'enfoiré

 

Les musiques c'est plus les mêmes et c'est lourdingue...j'ai baisser le son de la zik car c'est loin de la qualité de Offspring...fini donc le bon vieux "yeah yeah yeah !"  

 

Adaptation un peu moisi des orties là où Sega a pousser mémére quoi...et c'est intolérable ! Heureusement qu'il y a un mode 16/9 pas comme Sonic Adventure sinon là j'aurai crier par ma fenêtre SEGA T'ES UNE GROSSE FEIGNASSE !

 

crazy_taxi_hd_dreamcast.collection.xbox.360_crazy.box.jpg

 

Pour le reste on a toujours les mini-jeux etc...bon a 400 points (5€) ça va encore ça passe bien au final mais ne l'achetez pas plus cher sinon c'est anarque. Pour les non habituer de jeux vidéo qui aime jouer sans se prendre la tête et qui ne sont pas très fort voila un bon défouloir après une rude journée de boulot.

 

 

Points Positifs:

 

+ Simple a prendre en main

+ Arcade et fun

+ N'importe qui peux s'amuser

 

 

Points Négatifs:

 

- Fini Offspring

- Toujours pas de mode libre

- Adaptation de feignasse

- Rien en plus: Sega c'est plus feignant que toi

 

 

Note: 05/10

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Trulsrohk 16/04/2011 14:10



Foutage de gueule comme d'hab avec les jeux xbla de Sega. Remarque il y a encore pire: il suffit de penser a la dernier compil dreamcast collection



Batto 18/04/2011 10:48



Ouai la compil qui contient 4 jeux lol...



Gameforceone 06/04/2011 23:03



Trop facile de profiter du filon retrogaming. D'autres éditeurs le font alors Sega s'est dit pourquoi pas lui. C'est aussi la faute des joueurs qui achètent tout et n'importe quoi ce qui motive
les éditeurs a vouloir également la poule aux oeufs d'or.



Batto 07/04/2011 00:00



C'est vrai enfin parfois il y a du bon



NeoJin 05/04/2011 23:50



Sega = Feignasse est une excellente définition, depuis l'échec commercial du pourtant sublimissime Shenmue, il ne se sont jamais reelement relevé.


Plus rien de reelement original, mis à part la série des Yakuza. Bien que même dans cette saga, si l'histoire et l'ambiance n'étaient pas aussi génial, le jeu pourrait faire vachement daté...



Batto 06/04/2011 21:02



Disons que Sega c'est plus trop ça depuis la fin de la dreamcast...a l'époque j'aurai jamais mis une tel note a Crazy Taxi ^^ (9/10 il aurai eu).



MadMeroki 05/04/2011 21:08



Il est bien loin le temps de Crazy Taxi sur Dream avec All I Want de Offspring


Mais bon 400Ms c'est plutpot raisonnable donc ça va :)



Batto 06/04/2011 21:00



Ouai a ce prix là ça passe faut pas mettre plus