Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:02

s04.jpg

 

Et il le fait comme un vrai guerrier ! Attention si tu est barbu et que tu connais un mec qui s'appelle Samson, un bon conseil: tire-toi !

 

(deuxième conseil baisse le son si tu lance la vidéo)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> T'es vraiment fan des nanard, toi... =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les aiment ouiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut batto,<br /> <br /> <br /> Wahou ! du pur nanar en<br /> <br /> <br /> concentré ce film ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui encore un film intéréssant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même pas peur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu devrai avoir peur <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mince ... j'ai pas vu le deuxième conseil ... j'ai fais un de ces bons sur mon siège ^^ Pour le barbu, ils ont copié la capacité de Buggy le clown, obligé >.><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y avais pas pensé tient ^^<br /> <br /> <br /> <br />