Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:19

vlcsnap-2010-12-10-15h53m30s143.png

 

Toujours dans mon pélerinage de la redécouverte des titres de l'Amstrad CPC 6128 qui ont bercer mon enfance mon cerveau s'est souvenu d'un jeu, enfin plutôt d'une série de "Renegade" que j'avais eu a l'époque: Renegade, Target Renegade et Renegade 3...le premier est excellent mais vraiment très dur, j'y est rejouer et outch c'est vraiment trop chaud , le deuxième appeller Target Renegade dont voici le test vidéo est juste un hit: difficulté bien dosé de plus en plus hard, jouabilité au poil, fun et j'en passe...Renegade 3 est une grosse blague que je ne parlerai pas.

 

Aller hop voici donc ce fameux test vidéo en deux partie exceptionnellement, j'ai pas vu le temps passer tellement j'étais a fond dedans et bordel c'était stressant car il y avais des moments ou j'ai bien cru mourir mais happy j'ai réussi a le finir

 

Partie 1:

 

 

Partie 2:

 

 

 

Points Positifs:

 

+ Jouabilité parfaite

+ Fun et prenant

+ Difficulté bien dosé

 

 

Points Négatifs:

 

- Musique un peu énervante

 

 

Note: 08/10

 

 

Avis de Chuck Norris:

 

"Même s'il y a 300 ennemis dans ce jeu ils ne feront pas le poids..."

300-Chuck-Norris.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Un jeu dont Double Dragon ( auquel j'ai enormement joué étant môme ) c'est clairement inspiré. Merci pour la découverte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben de rien ce jeu a marqué mon enfance et en ce moment entre deux partie de Mass Effect 2 je me plonge dans mes emulateur Amstrad CPC et SNES ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis dans une période nostalgeek...en tout cas j'imaginais pas finir le jeu quand j'ai fait le test vidéo XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je me souviens de ce jeu. Je crois même me souvenir que j'y jouais à deux... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nostalgie <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'etait le début de la revolution du jeu electronique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'était déjà très sympa <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca me donne envie de jouer à tous mes jeux de GBA que j'ai pas fini (pokemon jaune et zelda oracle of age et minish cap même si je l'ai pas encore) mais pour le moment je vais jouer a gta 3.<br /> Mouhahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fait bien bugué les flics <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas mal du tout ce test de "targuette" Renegade !   Un jeu qui plaira un jerome de Nerdz car on peut taper des<br /> putes.... dsl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais quel sadique <br /> <br /> <br /> <br />