Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 00:08

pensee.jpeg

 

Oyo a tous ! J'ai dégoté quelques vidéos sympa pour aujourd'hui avec d'abord du paintball en mode bullet time:

 

 

 

Puis l'entrainement ultime en base-ball:

 

 

 

L'Iphone continue de surprendre avec ses applications de fou:

 

 

 

Le mec le plus rapide au monde

 

 

 

Grand-père qui part en trip hardcore, pourquoi pas

 

 

 

La classe

 

 

 

Pour finir un truc vraiment a la con: la corde a sauter pour voiture...lol:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Trop classe le paintball ! J'aurais bien voulu voir le show du barman en vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est terrible la vidéo sur le paintball !!!<br /> <br /> <br /> impressionnant aussi la vidéo de l'entraînement de baseball :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La corde à sauter, c'est vraiment port'nawak ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas! J'aime beaucoup celle de la voiture. Je me demande combien de temps ils ont mis pour réussir un truc de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre