Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 00:36

182209_182240881813474_113229745381255_352074_8021352_n.jpg

 

Un jolie coffret est prévu pour le grand Duke Nukem Forever tant attendu depuis la nuit des temps...

 

"Je l'aurai attendu depuis l'ère du crétacé ce jeu, je vais enfin le voir de mes propre yeux ! Ah merde sauf que j'en est plus..."

Cro-Magnon.jpg

 

Sinon avant de vous faire découvrir quelques vidéo sympa j'aimerai vous parler de Mushroom qui organise un mini sondage pour son prochain vidéotest ici:

http://mushroomforever.over-blog.com/article-videotest-en-approche-67752958.html

 

N'hésite pas a dire quel jeu vous voulez voir !

 

Sinon voici le trailer de Ace Combat Assault Horizon (il y a pas plus long comme titre ? lol)

 

 

 

 

Anarchy Reigns se montre un peu (mais vraiment un chtit peu il est timide):

 

 

 

TNT Racers un jeu Xbox Live Arcade (le retour de Micromachine ?):

 

 

 

 

Alors voila un jeu dont on attend pas beaucoup parler mais qui a l'air bien sympa Brink:

 

 

 

Un ptit trailer pour Nail'd passe par là aussi (faudra que j'essaie la démo moi):

 

 

 

 

Dead Island nous a offert un trailer magnifique dernièrement, preuve que le projet est toujours d'actualité, bon c'est pas les graphismes du jeu mais ça risque d'être bien sympa pour les fans de zombies:

 

 

 

Pour finir Alice revient...mais pas du pays des merveilles:

 

.
[EDIT] Rajout d'une vidéo de gameplay pour Resident Evil Mercenaries sur DS:
.

 

 

Aller un ptit truc en plus...j'attend mon Marvel vs Capcom 3 et je me suis dit que ce serai sympa de rajouter un sondage dessus pour ceux qui ont déjà le jeu:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Resident Evil Mercenaries a l'air très bien sur la 3DS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes on dirai que c'est repris de RE4 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dead Island et Alice mmhhh un pure régal. Vivement qu'une date officiele soit annoncée. Brink peut être pas mal aussi mais voilà il ne se fait pas beaucoup entendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouai Brink on en entend pas trop parler je sent qu'il va passer inaperçu celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai pas encore répondu au sondage vu que je recupere mon exemplaire demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi reçu hier ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut que j'y joue un peu plus pour dire ce que j'en pense réellement...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Batto,<br /> <br /> <br /> Y a des Zombies au club med ! ....,c'est plus ça l'accueil<br /> <br /> <br /> dans les iles paradisiaque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Image du jour :"Fantastic 360° Tour Live 2011 Cyberpunk rock web 3.0".<br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 /<br /> Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le trailer pour Alice Madness est terrible ! <br /> <br /> <br /> Le Resident Evil pour La DS3 donne vraiment envie le seul hic c'est le prix de la console j'espere qu'il aura une offre "reprise DSI" chez Score !<br /> <br /> <br /> Sinon pour le Marvel Vs Capcom 3 j'espère que tu feras un test vidéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sûrement que j'en ferai un test vidéo oui <br /> <br /> <br /> <br />