Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:05

anatomical-sleepingbag.jpg

body-bag-2.jpg

 

Quelques délire bien japonais comme eux seuls savent le faire, d'abord un resto étrange enfin surtout le serveur lol:

 

 

 

Hard Gay ce Zdingue fait le fou pour le jour de la fête des pères:

 

 

 

Une pub WTF:

 

 

 

Une spectacle de samurai qui assure, j'adore le style

 

 

 

La PSP c'est bon...suffit de savoir comment la cuisiner

 

 

 

Le catch au Japon...ça fait peur

 

 

 

Une vidéo qui a eu du succès sur le net dernièrement avec deux comédien très douer

 

 

 

Pour finir voila le gosse qui se fait pleurer tout seul

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Y a des vidéos... Incroyable. O.o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le spectacle Samurai, j'ai déja vu ce systême dans un spectacle, ça le fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça assure oui <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sont trop fort ces jap !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne suis pas fan des tags mais je me suis dit que pour mes victimes j'allais surement rire en lisant tes réponses si tu veux bien le faire lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va essayer lol<br /> <br /> <br /> <br />