Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 00:04

600px-718smiley.svg

 

On prend le même délire que j'avais fait en 2010 et on recommence car ça me fait tripper, je change quelques trucs pour le coup bien sur:

 

 

Votre anniversaire tombe le mois de (où est tombé si c'est déjà passé):

 

Janvier: J'ai formaté
Février: J'ai autolavé
Mars: J'ai manger
Avril: J'ai fait un poisson d'Avril sur
Mai: J'ai cliqué avec ma souris sur
Juin: J'ai écrasé
Juillet: J'ai fabriqué

Août: J'ai épousé

Septembre: J'ai pondu

Octobre: J'ai été élu président par

Novembre: J'ai pouapé

Décembre: J'ai installer mon sapin de noël sur

 

 

La dernière fois que vous avez fait un article sur votre blog (ou que vous avez poster un message sur un forum) c'était un:

 

Lundi: Mr Hankey
Mardi: Sarkozy
Mercredi: le joueur du grenier
Jeudi: un cul de poule de chat a bug
Vendredi: Miku Hatsune
Samedi: Batto
Dimanche: Splinter Chat

 

 

Combien de temps avez-vous passé sur internet aujourd'hui ?

 

Moins de 10mn: pour sauvé la terre de la fin du monde

Entre 10mn et 1h: dans le but de rencontré Chuck Norris en personne

Entre 1h et 2h: histoire d'établir un plan secret qui consiste a infiltré Activision et arrêter la licence Call of Duty 

Entre 2h et 5h: avant de finir écrasé sous les coussinets d'un chats bugué

Plus de 5h: juste pour avoir la chance de figurer sur la jaquette du prochain film Expendable

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai fabriquée Splinter Cat avant de finir écrasé sous les coussinets d'un chat bugé. xD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'a fabriqué et il ta tuer, pas cool <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai écrasé Miku Hatsune, dans le but de rencontrer Chuck Norris en personne. Stylé ! ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pauvre Miku...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai cliqué avec ma souris sur un cul de poule de chat a bug histoire d'établir un plan secret qui consiste a infiltré Activision et arrêter la licence Call of Duty  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai épousé Sarkozy juste pour avoir la chance de figurer sur<br /> le jaquette  du prochain film Expendable XD.<br /> Fallait ça tombe sur moi ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr épouser Sarko c'te honte <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ok je risquais pas de le trouver ^^<br />
Répondre