Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 00:13

hercule_1983-0.jpg

 

J'ai eu envie en voyant une critique de nanarland de voir ce chef-d'oeuvre nanardesque: Hercule de 1983 ! Fait par un mec surement drogué (hippie ?) ce film est bien pourri mais j'ai quand même rigoler entre deux ronflements !

 

Donc on commence avec ce qui semble être des dieux...je crois reconnaître Zeus dans le lot mais...que c'est ridicule !!! Les costumes des perso sont digne du carnaval dunkerquois tellement ça frise le ridicule absolu et je me demande encore si les accessoires comme les couronnes des persos sont en fer ou aluminium...font pitié les dieux là dedans ! Bref le truc zarb qu'on remarque dès le début c'est que les dieux ne sont pas dans les nuages ou un monde céleste: non ils habitent une planète vide et pas belle dans l'espace, balaise ce sont donc des extraterrestre ? Hercule science-fiction gnié ?

 

On a donc des magnifiques décors en papier maché (ça a du coûter pas mal de salive)

vlcsnap-2012-01-28-23h00m25s131.png

 

St Nicolas ? Non Zeus

vlcsnap-2012-01-28-23h00m12s227.png

 

Moche...

vlcsnap-2012-01-28-23h00m44s82.png

 

...mais j'ai vu pire...

vlcsnap-2012-01-28-23h00m54s184.png

 

Donc après du papotage entre dieux dont je ne comprend absolument rien car le film est en VO (pas trouver de VF) et que mon Anglais est nul (mais chut faut pas le dire) j'arrive tout de même a pigé quelques trucs...pis bon le scénario ne casse pas 5 pattes a une chèvre donc rien de compliqué: il y a des méchants et une conspiration, on va donc envoyer la force d'hercule dans un bébé (car c'est bien connu les dieux dans les films ne savent rien faire) pour que ce bébé en grandissant devient un héro incroyable ! Au fait si vous attendez les 12 travaux d'hercule et ce genre de truc faites une croix dessus ici on a de la science-fiction, des trucs lancer dans l'espace par hercule qui invente le transport en commun spatial et sans oublier des combats terriiiiiible comme les méchants jouets playmobil du côté obscur de la force nanardesque.

 

Sérieux les armures et costumes c'est...du plastoc ?

vlcsnap-2012-01-28-23h09m50s156.png

 

Donc voila les romains veulent tuer l'enfant élu qui devient Hercule plus tard, ils pourchassent donc sa mère...elle meure c'est triste, mais avant le bébé lui par contre est mis dans une barque qui part a la dérive sur la rivière car c'est le seul moyen de sauver le bébé, ça me rappel l'histoire de Moïse ça tient mais là c'est Hercule et c'est pas non plus une tapette car après avoir été sauvé par Zeus grâce a un effet spéciaux digne de Paint il sera recueilli par une famille...truc a la con habituelle quoi mais attention avant de montrer la suite et de voir qu'il aura monter de level faut savoir que bébé il lui est arrivé des trucs de ouf:

 

Même pas peur des deux serpent carton pâte !

vlcsnap-2012-01-28-23h17m09s183.png

 

"Nan jveux pas de câlin chui grand mouah !"

vlcsnap-2012-01-28-23h17m24s99.png

 

Finish Him ! Trop fort le bébé ! Mais...attend c'est des mains d'adulte lol ha ha remboursé !

vlcsnap-2012-01-28-23h17m36s171.png

 

Il sera sauvé de la main de Zeus...magnifique effet spécial il y a pas a dire !

vlcsnap-2012-01-28-23h18m54s222.png

 

A force de regarder je sent que la main va me faire un fuck...

vlcsnap-2012-01-28-23h19m07s94.png

 

Donc Hercule après tout ça a pris des levels et il est grand, musclé, balaise....enfin ça dépent en fait. Bref son père adoptif va mourir c'est triste...un ours méchant va tuer son papouner et forcément Hercule il est pas content...on assiste alors a la première scène WTF du film qui sera marqué a tout jamais dans l'un des endroits dédié au WTF de vos cerveaux: pas content il va prendre l'ours et le jeté dans l'espace !

 

Plus besoin de fusée et propulseur déjà a l'époque c'était technologiquement évoluer grâce a Hercule qui ne sait même pas tiré 3 misérable petit rochers mais qui a par contre la force d'envoyer des ours dans l'espace, profitez donc d'offre exceptionnel et demande a ce mec sortie de la salle de muscu ! Tout dans les muscles et rien dans le cerveau ! Rien non plus dans les émotions de ses yeux bovin et inexpressif il a inventé néanmoins le transport spatial plus rapidement que nous-même a notre époque...il est balaise !

 

Mais le pire c'est que...l'ours envoyer dans l'espace devient la grande ourse ! Quand je vous disais que c'est du beau WTF

 

vlcsnap-2012-01-28-23h38m20s98.png

 

Bordel c'est déjà bien grave ! Voyons voir ce que nous réserve la suite...ah on a enfin les méchants qui se montre tadam ! Mon dieu qu'ils sont moche...que ce soit le mec qui ressemble a un roi mage pour un spectacle pour enfants avec son costume et sa couronne a 1€ acheter a Lidl ou l'autre gonzesse et son costume euh...très Bioman disons c'est vraiment a la limite du ridicule absolu...on touche le fond là c'est clair, heureusement le ridicule ne tue pas sinon le film aurai eu pas mal d'acteur en moins au moment du tournage

 

"Aller quoi on fait avec les moyens du bord soit compréhensif..."

vlcsnap-2012-01-28-23h40m13s221.png

 

Ok admettons...

 

"Et laisse-moi présenter mes playmobils !"

vlcsnap-2012-01-28-23h40m20s23.png

 

Ok ok...donc on a la méchante habiller façon Bioman qui présente a l'autre méchant (vous suivez ?) ses jouets Playmobils...en bref ça:

 

vlcsnap-2012-01-28-23h49m51s106.png

 

Voila...Hercule va devoir se battre contre ça, si si je décone pas en plus !

 

Le truc c'est que ces jouets en question vont devenir plus grand, vivants et forcément très méchant

 

Sa mère adoptive va mourir (tient déjà vu ça quelque part) c'est triste...donc il va combattre l'un des jouets qui est devenu grand, d'ailleus c'est un robot...j'avoue que ce film me laisse perplexe: antiquité, mythologie grec, science-fiction, robotique...ça va pas trop alcoolisé le cocktail les gars ? Devaient être sacrément bourrer quand ils ont fait ce film n'empêche....

 

Après je pige pas trop mais Hercule va voir un roi et y passer 3 ou 4 épreuve a la con...comme d'hab il y a des trucs pas logique du genre il a du mal a arrêter 2 chars (je parle pas de tank hein mais de chars romain) mais par contre pour envoyer dans l'espace une poutre de 50 mètres de long qui pèse 10 fois son poids no soucis le transport spatial c'est facile pour lui.

 

Après je pige rien il drague une demoiselle qui dois être sacrifié je crois mais elle est trop snob pour l'embrasser dans l'étable ou il pionce alors il trouve pas plus simple de lancer un rocher dans une rivière plus bas pour dévié l'eau de sa trajectoire qui passera par l'étable pour la nettoyer tel un super produit d'entretien...et ça brille en plus !

 

Il reste même pas une goutte d'eau..."Hercule Propreté et Hygiène" c'est magic !

vlcsnap-2012-01-28-23h58m41s32.png

 

Après encore une fois je pige pas trop: Zeus balance un éclair sous Paint car photoshop dois être trop cher pour lui et Hercule tombe par terre, fini sur une île déserte recueilli par une sorcière qui va boire une goutte de son sang pour rajeunir et devenir une jolie femme vaginalement squattable, ensuite on aura encore un combat playmobil et des bruitages incroyable ! Hercule ira plus tard traversé les enfers et en sortira par...l'espace...et avec un char romain lancé dans l'espace...ok maintenant il invente le transport en commun dans l'espace...on est vraiment dans une histoire d'Hercule ? :mdr:

 

Trop fort ce Hercule...

vlcsnap-2012-01-29-00h11m23s196.png

 

Bon et la prochaine connerie c'est quoi maintenant ? Hercule il arrive avec sa copine sorcière vers l'endroit ou sont tous les méchants ! C'est donc la fin du film youpi ! Mais avant ça on assiste sur la plage a un magnifique combat contre le dernier playmobil démoniaque en pleine nuit sur filtre vert...le jouet tue la femme et c'est triste (comme d'hab quoi).

 

Playmobil...en avant les filtre de couleur moisi !

vlcsnap-2012-01-29-00h13m04s210.png

 

Aller on va finir là, pour la fin Hercule est fait prisonnier mais aucune chaines ne l'arrête et il fini par sauver la fille qui allais être sacrifier...tous est bien qui fini bien ils s'embrassent, seront heureux et feront leurs voyage de noce dans l'espace 

 

La fin se déroule dans cette maquette qu'on tente tant bien que mal de nous faire croire qu'il s'agit d'une vrai ville :boire2:

vlcsnap-2012-01-29-00h13m19s85.png

 

Enfin tout ne fini pas forcément bien pour les téléspectateur que nous sommes de ce film assez WTF...on fini la scéance nanar avec un sourire, un regard endormi mais aussi a la fois fasciné par ce truc vraiment hors des sentiers habituel et aussi une désagréable sensation d'avoir perdu son temps pendant 1h40.

 

A voir quand même pour les scènes WTF et les délire avec l'espace...puis les jouets des ténèbres aussi, ils sont si classe...ah oui et on ne voudrai surtout pas rater la performance de l'acteur principal aussi ! :mrgreen:

 

"Emotions...gnié ? Moi pas comprendre..."vlcsnap-2012-01-29-00h02m57s38.png

 

 

Pour voir ce que ça donne en mouvement:

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flow 01/02/2012 15:31


Ah ouais, quand même!! L'origine de la grande ours est cool. Fallait y penser!

Batto 06/02/2012 18:52



Ta vu ça c'est du bon gros nawak quand même



Philoctète 30/01/2012 22:07


Tu parles d'un héros...

Batto 01/02/2012 00:38



Un héro spatial...



Simon - Les Corps Beaux 30/01/2012 19:55


en effet.. WTF?????????? j'adore au passage l'emission de nanarland!! :D


 

Batto 01/02/2012 00:37



Moi aussi j'adore cet emission



Hodent 29/01/2012 11:49


Marrant, je l'ai pas trouvé sur internet... dommage...

Batto 30/01/2012 13:49



J'vais te le filé



sundvold 29/01/2012 10:23


splendide

Batto 30/01/2012 13:52



L'article que tu parle pas le film j'espère