Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:49

001.jpg

 

 

OYO malgré ces dernières journée chargé où je ne suis pas trop chez moi (a partir de Lundi ça ira mieux) je tente toujours de faire des news comme là de bonne heure ce matin, donc on commence avec la première image du nouveau Contra sur XBLA: Hard Corps Uprising qui sera le prochain donc le prochain Contra a sortir en fin d'année avec coop y compris...perso j'aurai préféré Contra 3 de la Super Nintendo mais bon...

 

 

Ensuite vient trois images de Deus Ex 3...cela semble tiré d'une cinématique:

 

86204.jpg

86205.jpg

86206.jpg

 

 

Comme d'hab Call of Duty: Black OPS fait parler de lui a travers des images:

 

86190.jpg

86191.jpg

86193.jpg

86194.jpg

86196.jpg

86198.jpg

 

 

Le délirant Earthworm Jim qui arrive sur XBLA nous fait cadeau d'un trailer:

 

 

 

Pour continuer toujours dans les news voici un nouveau trailer de Two Worlds 2:

 

 

 

Puis finissons sur des images de Gothic 4: Arcania le "Oblivion-like":

 

gothic-4-arcania-pc-093.jpg

gothic-4-arcania-pc-094.jpg

gothic-4-arcania-pc-095.jpg

gothic-4-arcania-pc-097.jpg

gothic-4-arcania-pc-099.jpg

gothic-4-arcania-pc-100.jpg

gothic-4-arcania-pc-101.jpg

gothic-4-arcania-pc-104.jpg

gothic-4-arcania-pc-107.jpg

gothic-4-arcania-pc-109.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai comme l'impression qu'ils vont encore vendre cette daube de call of par paquet de douze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui comme d'hab...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les images de Call of duty: Black OPS donne vraiment envie de le tester. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A voir...moi je resterai toujours sur mon COD 4 comme un vieux con <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pour Deux Ex, c'est bien tiré d'une cinématique. Je l'ai postée d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de COD7, je trouve que les screens ne rendent pas franchement bien : /<br /> <br /> <br /> Ymeric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De toute façon tous les ans on se bouffe du COD...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beaucoup d'atualités ! <br /> <br /> <br /> earthworm en HD est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien refait oui <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et un Mario sous LSD^^<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2eIipKZMw5g<br /> <br /> <br /> Désolée de mettre ca en com, tu les connais peut être mais ca m'a fait penser à toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi ? Chui souvent sous LSD ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon elle est sympa merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />