Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 00:05

header_292x136.jpg

 

Oyo les gens du nouveau en jeu vidéo, mis a part le pack ultime sur Serious Sam dispo chez Steam -->ici<-- (sacré offre) j'ai pas mal de vidéo a vous montrez, d'abord le trailer qu'on peux voir quand on fini la démo de Enslaved:

 

 

 

 

Bulletstorm a offert un peu de neuf aussi il y a quelques temps:

 

 

 

 

Ensuite c'est au tour de Raiden Fighter Aces une compil des vieux Raiden et c'est sympatoche ayant essayer la démo du marché live jap:

 

 

 

 

Sonic 4 nous montre un peu un level en attendant de savoir si ce serai réellement un bon épisode 2D:

 

 

 

Castlevania...ah celui-là je le veux

 

 

 

Du Marvel vs Capcom 3 a gogo avec news persos:

 

 

 

 

 

Sega va sortirir un survival horror: Rise of Nightmares....génial ! Et pourtant non c'est exclu Kinect

 

 

 

Tekken Tag Tournament revient dans une suite (mouai bof):

 

 

 

 

Asura's Wrath ça pète:

 

 

 

 

10 minutes de gameplay certes scripté mais qui tue de Bioshock 3

 

 

 

Et pour finir Fable 3 montre aussi quelques trucs (je veux ce jeu moi):

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Grosse attente sur le Bioshock et le Sonic pour ma part.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le reste ( Castlevania et Marvel VS Capcom ), ça tuera à coup sur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil j'ai hâte pour ceux deux là aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bioshock va etre monstrueux <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Plein de bons jeux à se mettre sous la dent.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a pas fini de jouer ça c'est sûr (surtout le mois prochain XD)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le prochain bioshock va être excellent, enfin je l'espère ^^ en tout cas il a le mérite de changer radicalement par rapport au fond sous-marin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair ! J'en attend beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tekken Tag 2 mouias bof avec ce qui est prévu prochainement comme jeu de baston pas sur que ça interresse beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rahh!!! va falloir que je pose pleins de Rtt si je veux en tester quelques uns!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faudra oui <br /> <br /> <br /> <br />