Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 15:14
Un bug est survenu il y a peu sur PS3:

Attention ! La première chose à savoir, compte tenu des informations assez maigres en détails pour le moment, est la suivante : ne vous connectez surtout pas au PSN aujourd'hui si vous êtes possesseur d'une PlayStation 3 Fat (c'est à dire non-Slim) !

En effet, depuis hier soir minuit (à peu près) de très nombreux possesseurs d'anciens modèles de PS3, dans le monde entier, ne peuvent plus ou presque plus utiliser leur console, online ou offline, avec de très nombreux jeux, ni se connecter au PSN (il survient une erreur 8001050F). L'information est aussi valable pour tous les jeux téléchargés !
Le problème, mondial et concernant visiblement toutes les consoles de séries antérieures à 2009, semble venir d'une erreur de l'horloge interne au moment de passer au 1er Mars 2010. L'horloge est alors réinitialisée au 1 janvier 2000. Il semble qu'il soit, en outre, en partie hardware, ce qui explique que seules ces consoles soient touchées.

En découlent des bugs liés à la synchronisation des trophées et au PlayStation Network. Sony est au courant du problème puisqu'ils en parlent déjà sur le site officiel PlayStation et sur le Twitter officiel Sony PlayStation.
Nous sommes actuellement en train de réunir plus de détails sur le sujet et de contacter Sony France mais surtout, n'oubliez pas : par mesure de prudence, ne vous connectez pas avec votre PS3 Fat au PSN pour le moment si vous voulez avoir une chance de continuer à jouer à vos jeux offline.



Bref j'ai pas allumé la mienne depuis un moment (comme ma Xbox360) vu que je joue sur PC en ce moment mais je n'ai pas pu m'empêché de faire une petite vidéo de troll (j'aime la PS3 mais c'est pour rire hein ^^)



Sinon trippant:

order.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yu3 04/03/2010 05:06


Parce que chez Sony, ils sont forts, alors comme ils ont programmé la console comme des bourrins, elle a désespérément cherché le 29 février de cette année...

Dommage il n'y en a pas, ce fut donc un echec.

Parce que chez Sony, ils ont tout prévu...

Ils ont pas vraiment cherché la merde, et quand la console a cherché le 1er mars, elle l'a joyeusement trouvé. Elle s'est donc "réparée" toute seule, sans leur aide. (et puis quoi
encore?) 

Parce que chez Sony, ils tiennent a leur image. Du coup ils ont clamé haut et fort avoir tout réparé eux même ! (Ils allaient pas dire qu'ils avaient juste eut a attendre, si ?)

Chez Sony, ils sont forts, c'était juste un gros coup d'pub emmerdant pour toute la planète Geek... 

Je suis tombée (En douceur en douceur) sur ce blog par hasard, sur cet article par hasard, et j'ai pas pu m'empêcher (Par hasard ? Arf, non, marche pas.) Je m'excuse d'avance de mes propos qui
pourraient révoltés d'éventuels fans incontestés de la belle maison Sony =D

Cordialement, Yu3 ! 


batto 04/03/2010 12:44


Mdr et tu as bien raison de dire ce que tu pense ^^


Weega 03/03/2010 23:53


Le FAT fail quand même... Pas d'erreur de communication en même temps...


L'Hikikomori 03/03/2010 23:31


Impressionnant comme bug ... u_u
Finalement, microsoft remonte dans mon estime =D


Soichiro 03/03/2010 22:37


pc rules!


Skaar 03/03/2010 22:25


PS3 Owned !