Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:50

Sans-titre.png

 

Voila un petit film d'animation zen, mignon et fort sympathique a voir, pas vraiment de paroles mais un dessin et style graphique original ainsi qu'une réalisation plutôt excellente, aller zou:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est mignon mais j'ai pas reussi à voir la fin à cause de ma connection. T_____T Je le regarderais chez ma mère dans quelques jours. *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut pas être tout le temps un connard dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi t'en a eu marre de pousser des mémés sur les autoroutes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'avais vraiment adoré c'est trop mimi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est sympa de regarder ce genre de petit film d'animation de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Faut que tu saches que j'adore les Miyazaki, surtout Totoro, je rêve de vivre dans la même maison avec le même arbre tout proche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merde il a vraiment un côté poétique Mveg...tu me fait peur autant que moi-même en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bon, je kiffe, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi t'aime les trucs mignons maintenant ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Va vite voir le docteur <br /> <br /> <br /> <br />