Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 00:47

1fcbc67a98-alan-wake-the-signal-69946-copie-1.jpg

 

Oyo ! Le concour du DLC "the signal" de Alan Wake est de retour ! Ayant un nouveau code a faire gagner grâce a Psycho Nounours je refait donc un ptit concour pour le coup...début du truc maintenant et fin du concour le 24/09 à 20h, comme d'hab vous laissez un commentaire pour dire que vous participez avec le mail et tirage au sort le 24

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Remarque CLDF, j'ai pas encore le jeu, et je suis à l'étranger jusqu'à Noël, alors t'as qu'à le prendre le DLC, ça me fera une bonne action :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Have fun !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon ben si tel est ta décision pas de tirage au sort alors CLDF gagne par forfait de son adversaire lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tsss tsss, y a Chips qui veut me voler mon du!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ok... j'ai compris...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oyo ! Je participe avec plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br /> Ben moi je veux bien participer... Je vais gagner cette fois c'est sur! Lol.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si personne d'autre ne participe c'est sûr que tu gagnera <br /> <br /> <br /> <br />