Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 00:02

177468-1.jpg

 

"Non le chat ! Non et non ! C'est pas parce que tu me fixe avec cet air innocent que je vais accepter ça ! Comment ose-tu profiter de mon absence pour jouer a cette conso..non ce truc qui sert soit disant de console ? Tu devrai avoir honte de toi tu me déçoit aller file dans ta chambre tes privé de glouton melba a la cerise ! Lache immédiate cette wiimote et merde quoi il y a une Xbox 360 a la maison voir une PS3...ya même une PS2 dans le placard comment peux-tu jouer a ça ? Tu veux du Nintendo ? Il y a une DS là dans sa pochette sur la table basse quoi merde comment as-tu pu faire ça ??? Noooooooon !!!! Comment as-tu pu briser mon coeur en sucre et jouer a la Wii ??? Nooooooooon (a la Dark Vador)....arrête de me regarder comme ça aller ouste ! De toute façon elle va viré de la maison cette console de merde..."

 

Ce personnage est bien le seul qui a la pouvoir de faire vendre des consoles Nintendo...t'es un escroc Mario...

13126_wii_super_mario_galaxy.jpg

 

Hum...désolé les gens qui passe sur le blog vous avez assistez a la dispute et mon coups de gueule n'est-ce pas hein ? Bah je devrai ptêt vous raconter alors...bon donc il était une fois...euh non ça fait pourri comme intro pour raconter alors disons qu'il y a peu de temps j'ai découvert une chose incroyable sur ma Wii tenez vous bien:

 

Elle ne sert a rien !

 

Ouai sans déconé je m'en suis rendu compte en voyant que je ne jouais pas a mes jeux (a part Muramasa), que la plupart des jeux pu du cul (a part Muramasa) ou qu'il sont plus fait pour le multi (a part Muramasa) et surtout que ça casse les couilles (outch pleine en plus là) d'y jouer a la Wiimote de PD (a part Muram...ok j'arrête).

 

wii.jpg

 

La Wiimote...l'accessoire qui vendu seul coute la peau des couilles, enfin c'est le prix de base d'un gode vibrant trisomique qui a la fonction exclusive de servir de manette...

 

-"hum tient chérie tu veux jouer a la Wii avec moi ?"

-" hum ouiiii mais je prend la Wiimote hi hi hi !"

 

En plus avec la Wii c'est génial non seulement les accessoires coutent bien cher (hum l'enfilade avec Wiimote), non seulement le Nunchuk est vendu a part (rraahh sans vaseline) mais en plus les jeux Nintendo ne baissent jamais de prix neuf (50€) ou d'occasion (30€) sans oublier les trucs a la con du genre Wii Frite euh Fit qui coûte encore une fois la peau des couilles, mais vu que vous l'aurez déjà vendu ben faudra trouver autre chose pour payer.

 

La Wii c'est cher, ça sert a rien, c'est même pas HD, on prend la Game Cube et on mets la Wiimote on obtient la même chose et pourtant ça coûte plus cher...ha ha elle est bonne celle-là...en fait non

 

Le pire c'est qu'elle s'est vendu cette conne et je l'ai acheter comme les autres pfff faudra que je passe au confessionnal je crois...non mais sérieux on craque tous un jour en se disant "bah il y a quand même quelques petits jeux sympa" mais naaaaan faut pas se dire ça car croyez moi un jour ou l'autre elle finira par prendre la poussière ou vous finirez par la revendre...la Wii c'est le mal des console de cette génération et le pire c'est qu'elle s'est vendu plus que les autres. Pourquoi ? Bah la pub...et des truc de casual (tout public pour pépé et mémé) qui l'ont fait vendre comme des baguettes a la boulangère du coin de la rue...les pubs a la télé ça paye: voir les parents, la famille et même les vieux de 80 ans bouger avec des Wiimotes dans les mains comme des guignols devant la télé et balancer leurs Wiimote dans la télé (naaan fakeee).

 

Bref tout ça pour dire que Nintendo a bien réussi a conquérir le monde...il est vicieux Nintendo désormais attention ! Il est dangeureux ! Il a fonder le mal absolu pour conquérir le monde avec ses godes vibrant pervers et ses machines de casual qui vous feront jouer en sous définition avec affichage graphique dégueu rendant ainsi certains jeux a fort potentiel comme Muramasa désespérément flou car non HD.

 

Nintendo c'est comme l'akatsuki...c'est plus des gentils c'est devenu des méchants (faut les regarder avec cette musique)

 

 

 

 

 

Bref c'est le mal...voila c'est mon coup de gueule en version article car j'ai été posséder par
 le mal moi aussi et j'ai acheter la Wii (quoi comment ça j'abuse un peu ) mais là je m'exorcise et vais la vendre...bon j'ai passé un moment sympa avec grâce a Muramasa surtout le reste hum...j'en parlerai pas...oh et puis si j'en parle aller !

 

 

Les jeux même pas HD:

 

ME0001189797_2.jpg

 

Le jeu qui ma fait acheter la console...enfoiré de Mario ! Enfin c'est pas sa faute il bosse pour nintendo comme un esclave pour sa princesse faut dire...je lui pardonne (a Mario pas Nintendo). Bref j'ai acheter ce jeu et je me suis un peu amuser ça va, en même temps l'ambiance de la 2D comme dans le bon vieux temps c'est ça qui ma tenter...le mal sait comment tenter les gens et les faires basculer du côté obscur...bon ok j'arrête, n'empêche il est sympa ce jeu mais tout seul a un moment ça devient lourd quand même c'est un jeu multi quoi merde ! Et puis moi je préfére mon bon vieux Mario Bros 3 (nostalgeek).

 

Va-y Mario venge-toi des années d'esclavage de Nintendo...

super-mario-brothers.jpg

 

 

mario-kart-wii-box.jpg

 

Quelqu'un peux me dire comment les deux frérots sur la jaquette tiennent en l'air comme ça ? Bah nintendo n'a jamais été logique...aahhh dire que sur la nintendo 64 on avais de vrais jeux encore et Mario Kart 64 étais trop bon...après ça la série des Mario Kart c'était plus pareil...celui-là est sympa sans plus enfin encore une fois c'est un jeu qui se joue en multiiiiiiiiiii...du coup comme j'ai rarement du monde chez moi il sert a rien...je vous ferez pas de dessin aller hop jeu suivant -->

 

 

article1.jpg

 

Alors ce jeu est génial ! J'y comprend rien ! "gniiiiii de mon temps quand on jouer a un jeu de baston c'était pas le bordel" (mode vieux), sérieux j'ai jamais rien compris a cette série et pourtant j'ai acheter celui-là...lol quel con je fait sur ce coup là et j'ai même pas demander de vaseline quand je l'ai payer 35€ :mdr:

 

 

muramasa__the_demon_blade.jpg

 

Muramasa de son nom français (lol je crois) est bien le seul jeu que j'ai vraiment aimé...j'en est fait un test vidéo d'ailleurs a voir -->ici<-- pour les intéréssés, le jeu est trop bon: 2D super belle dans le design et durée de vie longue avec monté d'XP comme un RPG, level a monter, et sabre a forger bref la totale pour le meilleur jeu de la Wii...et là je me pose la question: a quand sa venu sur PS3 ou Xbox 360 ? Nan parce que en HD ce serai mieux quoi...

 

 

boxart_eur_super-paper-mario.jpg

 

Encore un jeu d'occasion qui coûte bonbon...il est sympa mais vite lourd enfin c'est du Mario en papier carton quoi...

 

 

MadWorld_packshot.jpg

 

Madworld...depuis le temps que j'en entendais parlais...alors bon ok le design noir,blanc et rouge prend des couleurs et il est sympa...mais voila c'est tout, c'est violent ouah génial mais c'est juste un jeu ou l'ont tabasse et tronçonne avec plein d'objets...violence gratuite sans pour autant être bandant et jouissif, j'ai vu mieux et moins chiant parce que bouger cette pu**** de Wiimote sans arrêt c'est chiant (laxatif oui).

 

 

wii-silent-hill-shattered-memories.jpg

 

Alors celui-là, ce jeu là...ça a été la goutte qui a fait débordé le chiotte et la cuvette compris, c'est a ce moment là que j'ai compris et réalisé mon erreur d'avoir acheter cette console. La série des Silent Hill ne s'améliore pas avec le temps ça c'est sûr...les trois premier Silent Hill des bombes absolu ça oui, le quatrième déjà moins intéréssant mais ça passe limite...ensuite on a eu droit a Silent Hill Origins bien lourd et pas terrible, le Homecoming qui a des combats chiiiant et là on se tape un Shattered Memories qui fait carrément couler la série au fond des chiottes...m'étonnerai pas que le prochain épisode tire la chasse ! J'explique: je joue...bon ok la jouabilité n'est pas trop mauvaise malgré la Wiimote ce gode trisomique, les graphismes sont correct (fin c'est la Wii quoi) hum les persos ont tous des lunettes c'est une nouvelles mode ? Ok c'est le remake du premier: Harry cherche sa gosse et hum...génial déjà le début a rien a voir en fait avec le premier dans le cheminement et les décors et la suite du jeu aussi...le comble qui ma fait rire (jaune) c'est les ennemis: ces trucs zarb une fois apparu avec leurs démarche d'handicapé un message s'affiche a l'écran "les ennemis sont invincible vous devez fuir"....ok c'est génial...pas d'arme et démerde toi pour secouer la Wiimote si un de ces ptits con te chope...non mais sérieux c'est une blague ? Non ? Ah ok...*reste perplexe*....bon ben j'ai pigé *sort le jeu et le range dans le WC...euh zut la boite*, bref décevant et puis la façon dont le monde du jeu se transforme avec les ténébre c'est copier du film en version pâte a macher lol, une daube ce jeu.

 

-" Allo ? Mais pourquoi la Silent Team ne s'occupe plus de la série ? Chui dans la merde sans armes moi !"

Silent-Hill-Shattered-Memories-art-2.jpg

 

 

Bref voila j'en est marre et la vends aller hop ! Je ne veux plus entendre parler de la Wii heureusement que Nintendo a fait des bon truc dans sa vie quand même...mais cette console aura été le truc de trop, je m'en retourne sur de vrai manettes et des jeux intéréssant en haute définition (ou alors pour de la SD je préféré encore jouer a la play 1).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tu sais quoi... Je te remercie 1000 fois, j'hésitais à me prendre une wii (noire de surplus) et à te lire c'est tout vu! Cela sera non! Je vais opter pour une x box!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai sauvé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Par contre je ne suis pas trop d'accord avec ton argument sur la puissance de la console. Sachant que Nintendo, après la N64 à cesser de faire dans la surrenchère graphique pour uniquement ce<br /> concentrer sur le jeu ( c'était déja le cas avec DS face à la PSP ).<br /> <br /> <br /> Pour le moment je m'amuse enormement avec, et il ya un paquet de jeux que je veux faire dessus, j'aurai un avis définitif sur la question après ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah j'avais trouvé la Game Cube très sympa, nan mais si au moins Nintendo avais fait sa Wii en HD ça aurai le minimum pour une console sortie après la Xbox 360...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On en a une à la maison qu'on nous a offert....je l'allume quasiment jamais..C'est un cadeau donc je ne peux pas dire qu'on la revendra mais bon....aides moi à lui trouver une fonction!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh...grille pain ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon achète Muramasa...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  39 Euros 99 cts<br /> <br /> <br /> pas plus ! <br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai vendu 200€ alors tu sait <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Déjà vendu ?! Tu perds pas de temps ! xD<br /> Non mais après tout chacun ses gouts. La wii ne propose pas forcement les même jeux que la PS3 ou la Xbox360. Et faut bien avouer que a part les jeux de nintendo peut d'autre jeux sont bien sur<br /> la wii...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui...bon le truc c'est que je l'ai vendu a des amis donc j'y jouerai encore de temps en temps chez eux mais en multi ce sera mieux XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pis je l'ai fait pour un prix intéréssant avec les jeux que j'avais en plus...<br /> <br /> <br /> <br />