Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 08:21

schermata20100614a00341.png

 

 

Des news sur Natal qui devient désormais Kinect (c'est quoi ce nom lol), la tof au dessus serai parai t-il la version "intégré" a la Xbox 360...ça va finir par ressembler a une tour de PC

 

kinect-pr-top-1.jpg

 

Mouai je préférais Natal comme nom...bon sinon pour le prix faudra sûrement compter 150€ en gros (outch), aller pour se consoler une vidéo de gameplay:

 

 

 

Pour la suite je vous montre des images de la suite de 3D Ultra Minigolf Adventure....donc le 2 toujours sur XBLA sortira on ne sait pas quand franchement happy qu'une suite est prévu moi j'adore le premier

 

1268337335.jpg

1268337336.jpg

1268337338.jpg

1268337339.jpg

 

 

Autre jeu Spare Parts sortira en fin d'année sur XBLA et PSN:

 

0000281724.jpg

0000281726.jpg

0000281727.jpg

 

 

Megaman Zero Collection est sortie sur DS, ça poutre Megaman achetez-le ! (autoritaire oui :mrgreen: )

 

 

 

Captain Smiley !!!!!!!!!!!!! OMG c'est des créateurs de Splosion Man et j'adore déjà (la femme qui sert de planche mdr)

 

 

 

Crysis 2 avec une petite vidéo de gameplay....par contre elle ne change pas trop de l'autre que j'avais mis il y a peu avec la zik des tortue ninja:

 

 

 

Ensuite une vidéo de gameplay de Star Wars le pouvoir de la force 2:

 

 

 

Sony et sa copie de Wiimote ça intérésse quelqu'un ? Bon au cas où:

 

 

 

Pour finir c'est a part mais Mortal Kombat pourrai bien renaître au cinéma (peut-être):

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Même sur la vidéo pub de natal heu je veux dire kick mahcin bref kinect on remarque une pure latence de malade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas encore au point ^^<br /> <br /> <br /> <br />