Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 00:04

Sans-titre.jpg

 

Glauque, malsain, zarb, terrifiant, étrange, tordu et grave de chez grave voila Metachaos que j'ai découvert chez cette dingue de Nova et c'est super sympa comme film d'animation...attention c'est tordu du cerveau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bien zarbe ce court metrage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je l'avais vu chez Nova aussi...clair que c'est hyper space...mais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fiou !... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vite zappé hein ! T'as pas un bon vieux Bisounours ? <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salut david /// c'est pas mal comme vidéo j'aime sa et c'est tres curieux comment peuve t'il faire cela il y a des tuc à savoir NON? mais j'aime bien henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais pas comment c'est fait mais ça a du demander du boulot c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />