Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 00:10

blanka-pikachu.jpg

 

Voila l'image qui apporte toute la vérité...maintenant on sait pourquoi Blanka est électrique ! Sinon connerie a part enfin si on veux je vous présente le nouveau délire de Mega64 qui parodie Heavy Rain...juste énorme tellement c'est con et j'adore comment les gens bloque :mdr:

 

 

 

Puis le nouveau test de Pixel Critic, un testeur que j'apprécie:

 

 

 

Nostalgeek avec la super promo pour la Super Nintendo....outch ça date ^^

 

 

 

Du délire avec Minecraft:

 

 

 

Et encore un autre ^^

 

 

 

On va finir sur un délire sexy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J'ai bien aimé le test de Pixel Critic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ce testeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pikachuuuuuuuuu le pauvre. :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trés bonne selection !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré la derniere vidéo Étonnant non ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Etonnant oui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br /> Oui... je sais.. je devrais me mettre des baffes tellement je passe pas souvent chez toi et que c'est une honte!  <br /> <br /> <br /> Mais j'ai des excuses  et des bonnes siouplait!<br /> <br /> <br />  D'abord, y'a OB qui me casse les pieds, comme à tous le monde je sais, mais moi ça m'énerve plus que les autres... (et pourquoi pas?!?) et en plus j'ai du réinstaller mon ordi et j'ai perdu<br /> tous mes mots de passe et autres et en arrivant chez toi je me suis rendue compte qu'il fallait que je retape mon nom, mon mail, mon site... Pffffiouuuuu, pénible hien!?!<br /> <br /> <br /> Mais là, tu vois, j'ai tout retapé et je suis là à la première heure!<br /> <br /> <br /> Et je vais poursuivre ma visite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave rooooh <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Excusez ma question idiote, mais comment faites vous<br /> pour avoir juste les entêtes de vos articles ? sur mon blog, les articles se suivent; j'aimerais bien faire comme vous mais comment ?<br /> <br /> <br /> Merci de votre aide,<br /> Baf' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas une question idiote <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu va sur "configurer" --> "mise en page" --> sur le grand carrer "article" là tu clique sur le petit marteau du carrer et dedans tu coche "résumer d'article" et là tu peux même régler le<br /> nombre de caractère pour le résumer voila.<br /> <br /> <br /> <br />