Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 08:09

995637b.b_hood_crea.png

 

(Attention le texte qui suit contient sexe et violence et peut donc heurter la sensibilité des plus jeunes)

 

En fuite...elle ne cesse de lâché ses pulsions psychopathe sur tout ce qu'elle rencontre et touche...le chaperon rouge "B.B Hood" est sur un chemin, celui de l'aventure comme toujours et elle découvre alors hors de son univers "la porte".Alors que les forces de l'ordre de l'univers de Darkstalkers sont a sa recherche cette porte inconnu s'ouvre a elle...elle entre sans réellement chercher a comprendre, juste pour sauver sa peau...

Armé de ses armes traditionnels et de son chien qui au final est toujours vivant malgré de nombreux danger (costaux lui aussi le clebs) elle se trouve dans une dimension parallèle pour au final en sortir et arriver sur un sol froid, l'odeur autour d'elle lui rappel des souvenir familier et c'est normal ce n'est ni plus ni moins que l'odeur du sang...non loin de là une guerre est visiblement en plein cours sauf que l'armée n'est qu'un seul homme.

"Aaahhh..."  Se dit en sautillant le chaperon rouge d'un air satisfait
"ça fait du bien de bouger un peu et hum...ça sent booon" 

 

Elle passe sa langue sur ses lèvres en humant l'air pur et rouge sang autour d'elle sentant le cadavre par les corps mort de soldats décapité et arraché.

Alors que la guerre fait rage entre titans et dieux grec au bord de l'olympe elle se rapproche forcément rempli de curiosité innocente et histoire de se régalé du spectacle mais a peine sa vision du spectacle d'un titan qui écrase une dizaine de soldats étrange se fait qu'elle esquive une lance projeté par l'un des nombreux soldat venant vers elle.


"Oh mais ça c'est un accueil fort sympa ça j'adooore"

 

Elle sort son uzi pour pimenté un peu ça puisqu'on lui propose de participé a l'histoire pourquoi refuserai t-elle ?

Alors qu'une deuxième lance passe a côté de sa tête elle tourne rapidement sur elle-même pour la rattrapé au vol et toujours dans ce même mouvement la renvoyer sur le soldat de la troupe le plus en avant...lui n'a pas le temps d'esquivé c'est alors que la lance lui traverse l'oeil pour ressortir par l'arrière du crâne...il tombe sur les genoux, vomi du sang et s'effondre.Les autres regardent surpris mais ne s'arrête pas c'est alors que Hood notre chaperon adoré se lance la tête en avant d'un geste vif vers le groupe et a peine ont t-ils le temps d'abattre leurs épées sur elle que Hood est déjà en train de passer un couteau sur la gorge de l'un d'eux faisant ouvrir sous la tête de celui-ci l'ouverture d'une source de sang presque infini, alors que le soldat qui n'a pas encore réalisé ce qui lui arrive perd son épée le démon rouge au centre du groupe dix fois plus rapide chope l'épée et décapite le suivant tout en maintenant son couteau contre son uzi dans l'autre main...la petite mitraillette tire une rafale en même temps sur le soldat a sa droite faisant ainsi deux morts en même temps, l'un sans tête a des jets de sang qui jaillissent du cou et l'autre est projeté par les impacts de balles contre son menton et crâne.Trois morts en trois secondes mais l'avant dernier abat son épée sur le pauvre et innocent chaperon rouge, heureusement Hood plus rapide bloque avec l'épée devenu sienne et avant que le dernier ennemi est le temps de faire quelque chose a son tour il se fait mordre par le chien de Hood et reçoit un coup de couteau dans ses bijoux de famille, en retirant le couteau de combat il s'effondre en hurlant et l'une de ses testicule roule par terre...Hood se relève en bloquant toujours l'autre adversaire avec difficulté...

"Ne jamais forcer mais se servir de la force de l'adversaire" dit t-elle en ricanant de son ennemi et...d'un pas-de-côté elle laisse le soldat appuyer sur son épée en retirant la sienne et esquivant tout en faisant un croche-patte pour que celui-ci en appuyant se fait avoir et tombe par terre sauf que notre chaperon agile a déjà donner un coup d'épée dans le dos du méchant monsieur.

Elle le regarde se relevé:
"Oh toujours en vie ? Alors tu est l'heureux gagnant !"

Elle sort de sa robe une grenade qu'elle dégoupille et l'enfonce dans la bouche jusque la gorge du soldat qu'elle envoi se faire voir d'un coup de pied au fesses...celui-ci tente de fuir mais après quelque secondes son corps et surtout sa tête explose...des morceaux de chairs, du sang et même des dents tombe aux pieds de Hood.

"Allons bon je suis tombé où moi encore ?" Se dit t-elle souriante et curieuse...c'est alors qu'elle avance sur le chemin de pierre rouge en regardant au loin titans et dieux grecs se faire la guerre comme jamais, elle rigole intérieurement avec des pensée étrange:


"ça doit faire mal de se faire écrasé par un titan hihihi"

Alors qu'elle continue d'avancer elle assiste a un spectacle délicieux a ses yeux: un homme, un spartiate le pur barbare dans son genre est en train d'arracher l'oeil d'un cyclope qui est trois fois plus grand que lui...

 


"Ouah le mec il poutre ! Trop fort !" Les yeux de Hood brille d'admiration

C'est alors que énervé et taché de sang le spartiate fonce sur la tête du cyclope pour se servir de sa force aveugle et réduire a néant les soldats autour impuissant.Le cyclope tombe et meurt au pied d'une grande porte.Alors qu'il ne reste qu'un survivant inconnu a moitié mort le spartiate va vers lui mais s'arrête en entendant les parole d'une jeune femme:

"Hey m'sieur le bourriiin vous êtes trop fooort" Elle court et s'approche de lui

Le spartiate et son air froid se retourne d'un coup pour brandir son épée a la gorge de Hood...

 

-"Qui est-tu ? Que me veux-tu ?"

-"Hey oh du calme m'sieur le bourrin je suis une gentille moi enfin chui dans votre camp j'aime pas ces méchants soldats" Lui répond t-elle en rigolant timidement

-"Je m'appelle Kratos fillette et non "msieur le bourrin" compris ?" Visiblement le manque de peur chez la fille donne a Kratos l'envie de la laissé en vie car il retire son épée.

-"Kratos c'est bourrin comme nom hihihi" Elle se moque légèrement...

Alors que Kratos fait une pause de quelques minutes il s'assoit sur l'homme a terre a moitié mort qui gémit du coup

"Tu fait une pause ?" Lui demande intrigué Hood
-"Oui le joueur PS3 a du appuyer sur start pour aller manger il est l'heure du midi dans le monde des humains" Lui répond Kratos
-"Ah oui ?" Hood ne comprend rien mais elle s'en fiche car elle ne cesse de regarder le corps musclé du spartiate et tout ce sang dessus, cela...l'excite plutôt beaucoup.

Alors qu'elle vient s'assoir a côté de Kratos elle commence a vouloir toucher ce corps, il la regarde "que fait-tu fillette ?"
-"Roooh mais arrête de dire fillette j'ai 19 ans même si je ne les fait pas"

 

Elle fait descendre son ensemble rouge a ses pied se montre entièrement nue devant le spartiate fatigué.


-"Tu as peut-être 19 ans il y a des formes oui" Kratos regarde ce corps qui se rapproche de lui et se colle a lui.
-"Aller laisse toi faire tu as besoin de repos...rahhh ce sang sur ton corps miam c'est si excitant" elle lèche le sang sur le corps couvert de blessure et suant de Kratos alors que celui-ci lui caresse les fesses.

Plusieurs minutes s'écoule alors que Hood est assise sur Kratos dos contre son ventre en train se caressé le pénis du grec, pendant que Kratos lui passe un doigt entre les lèvres de son vagin et caressé le sexe de Hood en touchant et chatouillant le clitoris elle laisse ses soupirs de plaisir sortir plus intensément pendant que Kratos lui masse un seins et passe sa langue sur l'autre pour remonter jusqu'au cou...Hood ne se sent plus alors qu'elle devient plus humide que jamais et se retourne pour se mettre face a cette brute épaisse qu'elle désire en elle avec son sourire sadique plein joie elle lui dit juste "prend-moi"...Kratos l'attrape par les fesses pour positionner son sexe sur le sien et pénétré en elle, le vagin mouiller de Hood glisse tout seul et les va et vient commence de plus en plus fort pendant qu'elle prend beaucoup de plaisir et lui aussi sur le corps a moitié mort et gémissant de l'homme sur lequel ils sont assis et font l'amour...Hood assez perverse mord tel une vampire le cou de Kratos qui grimace doucement sous la petite douleur de l'instant, les deux jouissent simultanément quelques secondes plus tard tel deux players faisant un double KO dans un jeu de baston 2D.

Deux minutes de repos après elle se rhabille et Kratos se lève:


-"Tu est une drôle de jeune femme toi"


-"Michi m'sieur" Lui répond t-elle en rigolant innocemment comme si le monde des bisounours se trouve autour d'elle

-"Je doit me remettre en route le bouton Start a été reappuyer la pause est enlevé" Kratos va vers le gars a moitié mort a terre et lui arrache la tête délicatement:

 


-"Ouah super bôôô" Hurle de joie Hood qui regarde admiratif la scène

Alors que Kratos part avec la tête étrange qui éclaire le mur devant lui Hood ne peut avancer car la porte étrange apparait devant elle et au même moment elle se fait attiré dedans..."noooon...Kratos ! Merde c'est dégueulasse j'adore ce monde pourquoi je dois aller ailleurs ? Merde j'avais trouvé mon mec en plus ! Putain connasse de porte va te ****** chez ta ****** de maman !!!"



Ainsi Hood et son chien quitte le monde de la mythologie grec pour un autre...

 

Suite demain...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L'Hikikomori 11/05/2010 16:56



Je sais pas pourquoi, mais le début de la scène de cul m'a fait pensé à Zahia Dehar et les bleus *sifflote* Sinon, j'avoue qu'elle était perverse, mais bien, cette histoire ^^



batto 11/05/2010 21:22



Merci lol ^^



Emilie 09/05/2010 21:26



Quelle imagination... xD


C'est gore un peu, c'est bien. ^^



batto 09/05/2010 23:01



Une imagination perverse aussi



Marc Lefrançois 09/05/2010 10:38



Ben dis donc, je ne verrais plus le petit chaperon rouge de la même façon!



batto 09/05/2010 11:35



Et oui alors tu as aimé donc ? La suite vient de paraitre aujourd'hui ^^



Rozéfré 09/05/2010 10:19



Le coup d'arracher la tête c'est trop aware !



batto 09/05/2010 11:48







gourmandine 08/05/2010 21:17



et bien je reviendrai demain savourer tes mots



batto 09/05/2010 11:48



Merci