Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 11:23

1669.jpg

 

Alors que Miku Hatsune prépare une sortie dans deux jours au japon (pourquoi pas chez nous ?) sur PSP de sa suite Project Diva, quelques images circule:

 

7498.jpg

0262.jpg

 

 

Sinon quelques vidéo de jeux vidéo, un peu de Enslaved pour commencer:

 


 

 

Un peu de gameplay de Marvel vs Capcom 3 avec le perso Amaterasu de Okami:

 

 

 

Alice revient dans Madness Return:

 

 

 

Zelda 64 3DS se montre un peu:

 

 

 

Puis pour finir ils font fort chez Capcom ils ont décidé de faire un cross over de Street Fighter avec Tekken dans Street Fighter X Tekken...lol:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors, c'est elle qui squatte ton blog^^<br /> J'aime bien la vidéo de SFIIxTekken, ça claque bien ! La salle est pleine de vieux otaku, vu comment ils ont l'air d'avoir pris fait et cause pour Ryu ^^'<br /> C'est étrange, parce que, moi qui fait partie de l'ancienne génération et malgré les centaines d'heures passées à maltraiter le pad de la SNES, je préfère Tekken que je trouve plus riche<br /> techniquement. Tous ces super pouvoirs à gogo m'agacent plus qu'autre chose u_u<br /> Ca m'empêche pas de rester sur la filière asiatique, après Ryu et Chun-Li, je m'éclate avec Ling Xiaoyu :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'adore les Street Fighter, les DOA et Soulcalibur...Tekken je sait pas je kiffe moins que avant après j'ai pas essayer les derniers non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment le mec se fait retirer la 3ds des mains ça rigole pas chez nintendo! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nintendo aime pas le spoil <br /> <br /> <br /> <br />