Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 00:04

2442132012011300003

 

Voila a quoi je m'amuse quand j'ai envie de meurtres...vidéo donc réalisé par votre serviteur avec du montage audio, un soupson de WTF et surtout beaucoup de morts...mon objectif dans un Elder Scrolls une fois celui-ci fini est de massacrer la planète entière...ce qui est donc arriver:

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katone 18/01/2012 17:10


mdr me dis pas que c'est la meuf des voca loid ? XD

Batto 18/01/2012 19:56



Si si ! :p



Sékateur 15/01/2012 21:08


'spèce de psychopathe ! Le plus drôle c'est que tu prends des niveaux en tuant des innocents ! Dans le 1er Elder Scrolls, on va en prison quand on commet un délit. S'ils faisaient encore ça, tu
prendrais perpèt'

Batto 16/01/2012 17:27



Bah si je rengaine mon arme je me fait arrêter je crois...mais oui je monte de level c'est drôle



CRBR 15/01/2012 19:30


petit meurtre entre amis^_^

Batto 16/01/2012 17:28



C'est mignon oui XD



Ydel 15/01/2012 17:17


Comment envie de meurtre ?...

Batto 15/01/2012 17:23



ça arrive oui...mais ça reste virtuel rassure-toi



Yu3 15/01/2012 14:39


Nyuuuuh ~ *regard un peu effrayé xD* Moa je l'engage pour qu'elle fasse ça avec OB è___é'


Elle est trop meuhgnone avec son sac en forme de panda et son sang partout sur la tronche...

Batto 15/01/2012 17:09



Ta vu le dragon "Macho Men" a la fin avec le cris SPARTA ? XD


 


Sinon ouai elle est mimi mais si dangeureuse