Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:26

1.jpg

 

C'est un peu con mais j'aime bien...néanmoins même si j'ai fait un seul épisode de cette saga des Tomb Raider et que je ne connais rien des autres (a part le début du tout premier) j'ai bien l'impression que le scénario n'est pas très rechercher a chaque épisode

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Premier jeu vidéo auquel j'ai joué, en 1997, je regardais même les soluces sur le minitel, notamment le passage dans le Palais de Midas, où une main marmoréenne vous transformait en pierre ! Je<br /> l'ai refait il y a trois mois, avec un logiciel pour jouer à des vieux jeux, et j'ai retrouvé un grand plaisir. Je refais le n°2, là, je viens de passé Venise !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> a fond dedans quoi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon jeu alors <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage que cette série ai baissé en qualité à partir de la ps2<br /> <br /> <br /> mais en tout cas j'attends beaucoup du prochain épisode<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br />  C'est vrai qu'elle est bandante la Lara Croft,...mais<br /> <br /> <br /> se sont surtout ces énigmes et puzzles bien tordus<br /> <br /> <br /> qui font "gonfler la Bi*e" !...oups pardon.<br /> <br /> <br /> Bon blog et excellent week end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'te vulgarité ! ça me choque ! (ou pas) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle radote Lara... c'est le début de veillesse !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après tant d'année...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas touche à Lara ! Non mais ! <br /> <br /> <br /> PS: Au passage ça à vachement mal vieilli techniquement pour de la ps3/360 <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va encore ya pire ^^<br /> <br /> <br /> <br />