Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 00:01

CoolPrintVikingShip.jpg

 

Sans relâche ils partais en guerre ces nobles et fiers guerriers...des vikings catcheurs...attention c'est plus qu'une légende, c'est la réalité !

 

Tout a commencé par une histoire de frite:

 

-"Rend-moi mes frites !!!"

-"Pas question et je vais piqué ton Big Mac aussi !"

pic_viking_01.jpg

 

La guerre faisais rage...mais pas a cause des frites non c'était surtout pour le sel cet élément précieux qui servais d'accompagnement au frites...vous comprenez j'espère car c'est juste le début là hein 

 

Bref le sel s'écoule dans une rivière de sel en ces temps là "gnniiii tu dis n'imp Batto"....naaan sans déconé une vrai rivière mais sans eau avec juste du sel et bordel Mc Do étais incapable de le récupéré pour ses frites, ce qui rendais fou le chef du clan Mc Do:

 

 

 

Bref du coup les clans se fesaient la guerre pour avoir ce pu**** de sel sur leurs frites....de nombreuse batailles passèrent et des familles ont crevé pour ça, oui je sait c'est pas réjouissant l'article d'aujourd'hui mais c'est juste réaliste comme se prendre une pastèque en pleine gueule...vous avez néanmoins décidé d'y jeté votre oeil...

 

-"Ouai et comment je récupére le mien maintenant ?"

viking.jpg

 

Bon la source de sel se trouve en plein millieu et les clan autour vous comprenez ? Oui ? Vaut mieux parce que moi je me comprend de moins en moins ,en fait juste pour info les mecs barbu au dessus sont des vikings et l'autre a juste plus de thunes que les autres il peux se payer un barbier lui...comment ? C'est simple grâce au catch (le smile sérieux pour dire qu'il y a un minimum de sérieux ici quand même ).

 

-"Mais bordel pourquoi ils parlent tous de moi ici ?"

CellCel27.jpg

 

Noooon Cell toi tu sort c'est du Sel qu'on cause merde quoi c'est pas croyable...bon en bref la source du sel élément indispensable a la saveur des frites (non pas de la pastèque suivez moi bien) se trouvais en plein milieu des clan viking...a force de massacre divers entre peuple les femmes des différents village se regroupèrent non pas pour une orgie mais pour protester contre ces massacres incessant...du coup elles ont eu une idée: un tournoi !

 

 

 

Sous une musique Eisbrecherienne du moyen-âge (rigolez pas ils adorais ça les vikings) les combats débutais organisé par la WWE:

 

-"Classe l'idée: se battre en tournoi pour du Sel sans pour autant se tuer bien vu ma ptite femme !"

wwe.jpg

 

C'est ainsi que tous le monde adopta l'idée...les combat de catch avec viking avec pour récompense du Sel qui redonna a Mc Do et Ronald des recette d'argent chaque mois...Cell s'est fait explosé par Gohan, Kaoroo a pris la mer avec Luffy et Eisbrecher prépare son prochain album...tout va bien dans ce monde là...légende ou pas ? Seul l'avenir nous le dira...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> T'es un cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je viens faire coi dans l'histoire a la fin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est simple: l'île des viking catcheur se trouve sur Grande Line et comme tu prend la mer avec Luffy tu croisera sûrement cette île un jour...et oui je peux développer encore plus la théorie si<br /> je veux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon elle ta plu l'histoire ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un bien joli reportage sur ces fiers vikings<br /> <br /> <br /> et...le sel.......<br /> <br /> <br /> Bon blog et Bonne journée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ok Batto,<br /> <br /> <br /> Je t'ai repéré là!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan attend là c'est rien...range ton smiley et ressort le Dimanche parce que ce sera bien pire <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi j'aime bien le sel sur les frites. Serais-je un descendant des vikings ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fort possible, on est tous un peu viking je crois <br /> <br /> <br /> <br />