Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 00:05

43784784.jpg

 

Des pommes hanté ou possedé qui traverse les portes sans faire de trous tel des esprits...inquiétant ! Incroyable ! Je reste sans voix ! Ou pas....

 

Sinon la pomme elle était chaude...siiiiiiii j'vous jure ! :boire2:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai interret a me méfier de mes pommes moi.... xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je les mange rien a foutre sans pitié <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Exactement, c'était mythique, on va faire le buzz si on retrouve la vidéo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut la trouver ! *cherche*<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mysteère c'était pas dans cette émission qu'ils avaient fait une reconstitution d'un accident où un hamster avait mordu un cable electrique et avait eu le droit à du bouche à bouche par sa<br /> proprietaire à l'aide d'un maccaroni pas cuit ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hola rien que de lire ça je veux trop voir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais, de la philosophie de comptoir à tout casser avec un demi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouaiiis, non mais surtout, je crois que ce "reportage" était accompagné d'un autre avec des tableaux dans un escalier qui étaient hantés par des fantômes........et les yeux<br /> bougaient.........j'adore raconter ma vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est philosophique <br /> <br /> <br /> <br />