Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:03

93593_pendentif_berserk.jpeg

 

Comme vous le savez surement a force de venir sur le blog je suis dans la très grande attente du film Berserk...comptez sur moi pour en reparler encore et encore et surement en faire un gros article quand ce film sera vu de mes yeux...je vous encourage a voir les 10 première minutes aussi qui montre la qualité graphique au dela de toute espérance, pour le reste Berserk est le seul manga vendu dans le commerce sous cellophane avec mention pour public averti et donc surement l'un des manga les plus gore et trash de notre époque...a lire d'urgence si vous avez un cerveau assez cintré pour ça (Sékateur je t'encourage aussi a le lire).

 

En attendant j'ai pris l'opening des 10 minutes pour le transformer en mp3 et y rajouter des images, ptit montage fait maison quoi ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis aussi impatient de le voir ce film !<br />
Répondre
G
<br /> Est-ce que le manga existe en braille?<br />
Répondre
A
<br /> Est-ce que le manga existe dans une version pour les illetrés?<br />
Répondre
G
<br /> Je comprend pas pourquoi ils ne m'ont pas demandés de faire le film<br />
Répondre
A
<br /> Je comprend pas pourquoi ils m'ont pas demandés de m'occuper de la musique<br />
Répondre