Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 01:56

telechargement.jpg

 

...c'est l'histoire d'un chien qui est tellement bien fait qu'on a envie de le caresser...c'est une conférence qui commence pour nous montrer la gueule de la future Xbox One (non non pas Xbox 1 mais Xbox 3 seulement fallait que Microsoft se sent obliger de sortir un titre illogique pour sa console).

 

59d51511-a3a1-42df-8f82-912b0a1e05cb.png

 

Cliquez pour agrandir si vous aimez mater de plus près une freebox...ah non on me souffle que c'est la Xbox One (oui je troll si j'ai envie je suis sur mon blog), bref hormis ce design franchement pas inspiré pour un sous (on va pas trop en demander a Microsoft ils sont déjà bien trop occuper a compter leurs pognon), une manette bah classe ça au moins ça va ils l'ont pas tuer comme celle de la future PS4...et le kinect euh...c'est quoi déjà ce truc ?

 

Bref une conférence qui commence si bien d'une certaine façon avec du sport, du sport et encore du sport...génial on nous parle de Skype, de télévision ouah la Xbox peux vraiment faire décodeur télé et se servir d'application ? ça a l'air cool mais il y a un truc qui fonctionne pas vraiment en fait hum...ah ben oui: on s'en branle en fait (a en avoir des ecchymose).

 

Excuse moi mais il me semble que depuis mon plus jeune âge et ma première console acheter a la base une console de jeu sert...pour les jeux...non ? Une plate forme multimédia j'en est déjà une c'est mon PC, je m'en fiche royal de Skype sur une console, de la télé (je regarde déjà jamais les chaines de mon décodeur tv) et toute ces conneries d'application inutile...MERDE RENDEZ-NOUS NOS CONSOLES QUI SERVAIENT AUX JEUX !!!

 

 

 

Bon c'est mal partie pour l'instant cette conférence car a part du sport et un nouveau Forza il n'y a pas grand chose de neuf, le jeu de Remedy j'ai pas pigé grand chose mais au final je m'ennuie moins quand même que sur la conférence PS4 sûrement parce que c'est plus court en même temps bref si Microsoft croie qu'il va devancer Sony pour l'instant c'est pas gagner:

http://www.gamespot.com/twitter-battle/xbox-vs-ps4/

 

La conférence s'est fini sur un nouveau Call of duty oui c'est très original on s'en doutaient pas 

 

Néanmoins qui aurai cru que ce nouveau COD aurai une star de choix: le chien ! Tellement beau qu'on aurai envie de le caresser...qui sera prêt a dépenser 70€ pour caresser ce beau chien ?

 

coddog.png

 

Une future star a ne pas en douter:

 

mOlvjl8.jpg

 

Bon mis a part ces connerie faut reconnaitre que les 3 géant des consoles me déçoivent beaucoup...c'est simple pour cette Xbox One pas de rétrocompatibilité avec les jeux Xbox360 et xbox live Arcade, chaque jeux neuf acheter aura un code unique a entrer en ligne (donc connection obligatoire), si tu passe le jeu a ton pote bah il a pas de code du coup il est obliger a son tour d'en acheter un, sympa 

 

Franchement de la merde Microsoft...je pense que le patron derrière cette entreprise c'est lui:

1202915208.jpg

 

D'un côté Nintendo qui devient de plus en plus Picsou et a succombé a la mode des DLC sur sa console Wii U qui a un catalogue pauvre en jeux, des graphismes a la ramasse d'une génération et après il vont s'étonné s'il font un bide. Après on a microsoft prêt a tout pour se faire du pognon sur le dos des joueurs jusqu'a perdre son public. Pour finir on a Sony qui ne fait aucun effort mais qui gardera peux-être quand même le public des joueurs consoles car ils font pas pire que les deux autres ont dirai...après faut voir l'E3 dans peux de temps.

 

Heureusement au final qu'il reste Steam et le PC...au moins pour l'instant je ne suis absolument pas déçu c'est que du bon là dessus.

 

Voila et pour ceux qui ont raté la conférence Microsoft des vidéo très drôle qui résume:

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine 04/07/2013 08:29


Salut batto,


Tu ne viens plus sur mes pages? J'ai ta réponse au com'. démotivé? Dommage, j'aimais bien tout ce que tu nous faisais découvrir sur le Japon et ses habitants si spéciaux!


Les consoles de jeux, contrairement à ma fille, ne sont pas mon truc.


Bonne journée  à toi


Martine

Olivier R 29/06/2013 14:09


Bon alors quoi, c'est quand que tu reviendes??? ^^

Marc Lef 24/06/2013 07:10


Je viens de voir que tu pensais arrêter... c'est dommage, après avoir autant bloguer... Dans l'écriture, il peut arriver qu'on ait des baisses de motivations, il faut alors prendre un peu de
distance... pour revenir plus fort!

OlivierR 15/06/2013 14:43


Clair que plus ça va, plus ils se frottent les mains...La quantité de pognon qu'engendre ce marché, c'est dingue...abonnements pour jouer en ligne, impossibilité de revendre d'occaze, sans parler
du prix des jeux...ça promet...nous sommes devenu les moutons aux oeuf d'or...

Emilie 11/06/2013 19:47


Il est vrai que la Xbone One c'est vraiment naze. Pour Nintendo je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi certe le niveau du catalogue des jeux est réduit mais je trouve que ça la toujours
été. Sur Wii par exemple ou DS beaucoup de jeux sont de la daubes et finalement seuls ceux de la firme sont bien.
Pour les graphismes ce n'est pas comparable avec la Xbox 360 ou la PS3 mais en même ce n'est pas le même types de jeux. Sur Xbox 360 et PS3 c'est des jeux hyper réalistes même trop, ça ressemble
a des films. Pour nintendo avoir des graphismes hyper réalistes ça serait complètement nul.