Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 00:01

banniere-fini.PNG

 

Oyo un nouveau forum sur le Japon, la japanimation, les dramas, manga, anime, etc a été créer....encore en cours de construction vous pouvez néanmoins vous y inscrire...non je ne suis pas le créateur mais l'admin est très sympa c'est une amie.

 

Pour les fan ou ceux qui aiment n'hésitez pas

 

Le lien:

http://kawaiijapangirl.forumgratuit.fr/forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> j'ai pas trop le temps de m occuper de mon propre forum XD<br /> <br /> <br /> mais j'aime bien limage choisis pour représenter ce fofo , elle est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aurais bien filé un coup de pouce, mais ça sert à rien que je m'inscrive pour ne pas y venir^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah c'est sûr ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est surtout pour les fan du Japon :)<br /> <br /> <br /> <br />