Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:03

Sans-titre-copie-11.jpg

 

Un clip sympa, c'est plutôt J-Pop et assez "boys bands" mais le rythme est pas mal, pis j'aime les paroles...ça fait un moment que j'avais pas mis un bon vieux clip de musique japonaise:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> quand on aime  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année 2012 et merci pour vos passages réguliers sur mon site !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dsl , c'est pas trop mon truc...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est pas ton truc ^^<br /> <br /> <br /> <br />