Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 10:05

661_3.jpg

 

Comme le veux la tradition du 25 décembre je vous souhaite (Emiko aussi même si elle n'est pas souvent sur le blog) a tous les blogueurs et visiteurs un joyeux noël ! Quoique vous faites aujourd'hui, console, télé, manger, boire (pas trop hein), sport, pouapage de chat ou le meilleur internet...quoique cela puisse être faites le bien ! Pour ma part c'est en famille que ça se passe aujourd'hui et en mode zen...

 

Je ne vous est pas oubliez rassurez-vous, j'ai préparer quelques vidéos qui sont dans l'esprit de noël justement

 

Aller on chante tous ensemble JOYEUX NOEL, JOYEUX NOEL...

 

 

 

Tralalala....*danse en chantant*....aller on continue ouiiiii

 

 

 

Oui je sais elle avais déjà passer sur le blog mais elle mérite de repasser au moins pour ceux qui ne l'avais pas vu....bon une autres moins fun mais qui reste sympa quand même:

 

 

 

 

Aller on va finir avec Remi Gaillard toujours grave celui-là...un vrai gosse !

 

.
Ah oui une dernière chose:
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bon on se l'est déjà souhaité et puis c'est un peu passé mais je comprends mieux pourquoi tu me parlais de l'ami Max... On a eu la même idée.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la toute dernière, très représentative (en 15secondes) de ce que je pense de cette fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Même pas une vidéo avec Ronald ?! En tout cas j'aime bien la première chanson elle reste dans la tête. >
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'avais dans la tête aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeuse fête :3<br /> <br /> (oui zut j'avais déjà dit noel et se n'est pas encore la nouvelle année rolala comment ça va être le bordel encore pour la nouvelle année qu'en j'y pense !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh non ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis guerrière je suis en vie :)<br /> <br /> <br /> Joyeux noël à vous aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre