Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 00:04

The_Itchy_and_Scratchy_Show.png

 

Si vous aimez les épisodes tordu et trash de ces petits dessins animé présent dans les Simpsons voici la compil qui les regoupe tous dans une vidéo...même si c'est en Anglais ce n'est pas bien grave vu le peu de dialogue:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Enorme ! Faudra que je revienne pour mater ça !<br />
Répondre
J
<br /> J'éspère que c'est du ketchup<br />
Répondre
J
<br /> Sympa comme vidéo, il y en a surement quelques unes que je n'ai pas vu dans les dernières saisons.<br /> <br /> <br /> C'est devenu moins drôle, peut etre la lassitude de la même mécanique.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis un fan des Simpsons, donc je connais bien ce dessin-animé... une belle valeur éducative pour préparer les enfants à regarder plus tard les journaux télévisés, bien plus violents!<br />
Répondre