Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 10:19

BB_Hood.jpg

 

 

Alors que Hood quitte l'olympe et ses dieux grecs elle atteri une fois de plus dans un monde parallèle...la porte s'ouvre et Hood tombe sur une planète verte et magnifique...en se revelant avec mal elle vois un panneau indicateur "Pandora".

 

"Aaahhh mais ça pue la nature zen ici beurk"

 

Visiblement mécontente de son sort et en manque de Kratos elle décide quand même de s'aventurer dans cette forêt pleine de vie...elle rencontre un animal étrange qui cherche a l'attaqué:

 

Banshee-Avatar.jpg

 

"T'ain mais il m'agresse le bestiaux en plus"

 

Un flêche Navi passe juste a côté d'elle et lui frole le visage...elle cherche dans les arbres mais ne vois rien, les autochtones sont dissimulés dans les arbres bien toufu.

 

"Raaahhh marre moi on me balance d'un truc génial a un truc merdique et voila que je vient a peine d'arriver on ne m'aime pas ou quoi ? Pourtant je suis une gentille fille moi snif"

 

Un indigène sort:

-"Je me nomme Jake Sully que vient-tu faire ici ?"

 

-"Ben je suis arriver d'une porte croyez-moi je préférerai être ailleurs enfin je suis arriver du ciel on va dire et..."

 

-"Du ciel ??? ELLE VIENT DU CIEL !!!"

 

Hood saute alors pour esquiver des flêches qui tombe a ses pieds les indigènes débarquent en masses et elle se sauve du coup...

 

"Ils commencent a me gonflés les cannibales là"

BB_Hood_by_Aberu_Chan.jpg

 

Elle s'enfui a toute jambes avec flêches qui lui rase la tête, oiseaux monstrueux au dessus d'elle qui tente de l'attaqué et screugnieugnieu qui tente de le peurelegnieugnié !

 

-"Bordel c'est quoi ce monde merde ? Bon j'en est marre je vais leurs largués quelques cadeaux ça va les calmés"

 

Elle court plus vite active le speed turbo et plonge en les bombardant:

Baby_Bonnie_Hood_power_by_Miladymorigane.jpg

 

Après l'atomisation de Hood sur Pandora la porte de la concience apparait:

 

-"Hood tu est vilaine tu ne dois pas détruire la nature"


-"Mais c'est la nature qui m'emmerde la première...et puis toi la porte tu ma retiré de l'olympe, pourquoi ?" En demandant cela Hood dévisage la porte et commence a s'énervé

 

-"Ton rôle ne doit pas d'être là bas et...hey ! Que fait-tu ?!"

Etonné elle vois Hood qui cherche a lui donner des coups de couteaux 

"Que fait-tu Hood ? Tu cherche a me tuer tu as de l'espoir ce genre de chose ne me fait rien et...noooon..."

 

C'est alors que Hood a sorti un aspirateur de sa poche pour aspirer la porte...

-"Tu me renvoi chez Kratos ou je t'aspire saloperie"

 

"Salope...ok rentre"

La porte dimentionnel s'ouvre alors et Hood entre mais se fait pièger....

 

Alors qu'elle est dans le couloir des dimensions la porte la jète comme une vulgaire chaussette sur un blog...c'est alors que Hood énervé poursuit la porte...s'engage alors une courses poursuite a travers le blog de latong ou Hood esquive des cases de BD dessiner avec Fucking Monday, après avoir plongé dans une case de BD elle tombe sur un autre blog mais ne se préocupe que de cette fichu porte qu'elle veux détruire c'est alors que des êtres étrange avec masque a gaz sur le blog de Nova lui barre la route mais armé de son uzi elle fait le ménage et pendant que les dimensions se mélange et bug dans tous les sens elle arrive sur le blog de Supra Sonikku ou Sonic en personne tente en mode boule piquante de l'attaqué mais Hood fait un mouvie arrière pour esquivé l'herisson et continue de courir pour ne pas perdre la porte temporelle qui de nouveau bug et fait apparaitre un autre blog ou un l'âne Tagazou lui sort une citation "rien ne sert de courir il faut partir a point'", elle ne l'écoute pas et continue de toujours et encore courir pour tenté de revenir dans l'univers de Kratos...c'est alors que son couteau croise la hache du barbare sur un blog qui correspond au thème de la barbarie, elle se sent dans son univers mais dévie son couteau et esquive le combat ! Elle ne peux pas perdre de vue cette porte qui passe par le blog de Brebion, avec des effets spéciaux Brebion tente de barrer la route au chaperon rouge elle prend un raccourci pour évité le combat et rattapé plus vite la porte. Son raccourci l'emmène droit sur le blog de lé-up ou des dessins stylé lui font des attaque de nipo jutsu mais ses grenades on vite raison de tout ça...

 

"Je ne dois pas perdre cette porte de vue...chier !"

 

La dimension change encore et le blog étrange de Mouffles apparait avec un chien Cloty qui ressemble un peu au chien de Hood...le chien de Hood qui galope a ses pieds fatiguer saute dans son panier et un autre blog tombe et Hood esquive de justesse l'Hikikomori Land ou Miku Hatsune et sa mini jupe débarque en mode combattante et combat Hood avec du Kung-Fu mais Hood saute au dessus et donne un coup de pied retourné, la vocaloid tombe et le chaperon rouge continue sa course folle pour rater la marche et se retrouver sur le blog geek de Soichiro, elle ne s'occupe pas de ce geek étrange qui lui raconte des conneries zarb sur les violeur de pigeons pour passer au blog suivant: celui de supermimi ...mais voila que en même temps celui de Yoann apparait...deux blog de BD: les perso dessiner prennent vie et Hood balance grenade dans le tas et décapite une giraffe. Alors qu'elle quitte les deux blog elle pose le pied sur le suivant ou tortue verte et Goombas l'attaque sur le blog de Mario, après leurs avoir sauté dessus elle vois la porte dimensionelle sauter dans le sombre néant et elle fait de même, dans ce néant elle tombe et passe a côté de plusieurs blog tel que celui de Peco ,de Gourmandine, Lola, Siouxsie, Guilimaux pour enfin poser pied et attérir sur celui de Ydel , a côté un gremlins du nom de Sekateur tente de lui barrer la route:

"Je vais te mettre un coup de Sékopoing dans la gu..."

 

mais a peine il n'a le temps de finir sa phrase que Hood a déjà donner un coup de pied au pauvre blogueur qui s'envole...la porte devient plus proche et notre chaperon rouge psycho ne s'arrête plus de la poursuivre elle se rapproche quand soudain une barrière de tir sur des blogs de geek la ralenti, elle saute pour esquiver les balles de snipers de No-Life et Actu Gamers, alors que Alti-Blue au pompe se rapproche elle glisse en dessous de son arme et lui fait un croche-pied, après avoir couru et évité les nombreuses balles venant de Greg, Trulsrohk, NemoZy et Seb pour ensuite affronté un nounours psycho en vidant son chargeur d'uzi dessus....alors que le nounours tombe elle reprend du terrain sur la porte dans cette course poursuite loufoque dans ces mondes dimentionnel distordu.

 

Après avoir croisé dû affronté un Felin bugué en mode vieux et un fana de film qui se prend pour Rambo avec son arc elle tombe sur une bifurcation...elle souffle un peu et vois devant elle le sage et son livre:

"tu est près de la fin dirige toi dans cette direction"

 

Marc Lefrançois lui montre la direction a droite....alors qu'elle continue fatiguer et rencontre d'autre blogueurs sur le chemin qui la regarde étrangement que ce soit Itaku, Keiko, Colin, dutton, Duduffe, Nistyk ou Georges de la jungle près de son lion tous de chaque côté du chemin qui la laisse avancer vers son destin...alors qu'elle s'apprête enfin a atteindre sa cible la porte elle-même se retrouve coincé devant un mur gigantesque...

 

"Enfiiiin tu va me ramener là ou je le désire" dit le chaperon rouge léchant la lame de son couteau...

 

-"Tu peut toujours courir et..."

 

C'est alors que la porte n'a pas le temps de finir sa phrase que le mur s'effondre laissant apparaître le dernier blog de cet infini dimension qui bug...deux blogueur apparaissent:

 

-"Bonjour je me présente Batto chasseur de bug" le blogueur s'approche des deux êtres en une fraction de seconde

-"Salut moi c'est Emiko" a la grande surprise la blogueuse semble être surarmé et très rapide car elle atteint en une fraction de secondes Hood et lui colle son fusil a pompe sur la tête.

 

-"Ok...euh dites les gens moi je veux juste démolir cette foutu porte rien de plus alors foutez-moi la paix" Alors que Hood veut bouger Emiko appuie plus sur sa tempe en lui faisant un grand sourire "dé-so-lé tu ne bouge pas".

 

Batto s'approche de Hood:

-"Tu est ma création et tu ne dois pas dévié de ton histoire, débarquer sur le blog des gens qui visite le mien a été inadmissible, tu est en train de dévié l'espace et le temps et cela ne peu plus être admis".

 

-"Ta gueule !" Hood réagi et tente de lancer son couteau sur Batto mais a peine le couteau part de la main de la jeune fille que Batto est déjà sur elle en mode super vitesse et l'assome d'un léger coup traitre dans le cou...elle tombe évanoui

-"Pas assez rapide petit chaperon rouge"

 

Le blogueur prend la fille et la donne a Emiko "enferme-là s'il te plaît et rejoind-moi"

 

Après que Emiko part avec le corps endormi de Hood Batto se retrourne vers la porte qui tente de s'enfuir mais il est bien plus rapide et lance un pouvoir paralysant Bakûdô:

"Voie de l'emprisonnement n°4 Hainawa"

 

La porte ne peux plus bouger et Batto l'emmene:

-"Chère porte dimentionnelle tu m'intérésse..."

Après avoir capturé la porte qui est morte de trouille et l'avoir emmener dans son laboratoire le calme revient dans la dimension des blogs...

 

 

une semaine plus tard:

 

ça fait une semaine que Hood s'est réveillé avec son chien a côté d'elle mais sans aucune arme dans une cellule a barreaux typique de vieille prison, les autres autour sont vides...voila que depuis hier le géolier cagoulé n'est pas venu lui apporté son repas...étrangement tout semble trop calme depuis hier justement, elle avais cru entendre des hurlements dans son sommeil...

 

"Bordel c'était qui ces deux là ?" se demande t-elle ruminant son echec face aux deux blogueurs...

 

"Et où est cette foutu porte dimensionnelle ? J'en est besoin merde"

 

C'est alors qu'un gémissement la fait sursauté...un râlement de l'autre côté de la porte des six cellules qui mène au couloir, si c'était le géolier pourquoi taperai t-il sur cette porte ? Qu'il y a t-il de l'autre côté ?

 

Sous les grognements de son chien et la porte qui s'apprête a ceder sous des coups de plus en plus fort elle sort...son deuxième couteau ! Toujours planqué cousu sous la peau de sa jambe en cas de problème grave elle arrive a le faire sortir de sa peau pour se préparer a faire face a son prochain cauchemard !

 

A suivre...pour plus tard...

Image

(dessin de Emiko)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

L'Hikikomori 11/05/2010 17:01



Merci pour cette dédicace =p


J'aime bien aussi le personnage de BB Hood, même si je ne le connais pas trop car je me suis arrêté sur la console Saturn avec la série Darkstalkers (que je vénère d'ailleurs! Felicia, si t'es là

batto 11/05/2010 21:22



Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Felicia XD



Yoann 10/05/2010 09:45



Très sympa l'histoire xDD


Et merci pour le lien (a) *_*



batto 10/05/2010 11:05



De rien



Sonikku 09/05/2010 23:08



Par contre, je suis étonné que Sonic n'a meme pas éffleuré la Hood ^^ Il ce fait vieux, le pauvre.



batto 10/05/2010 11:06



Ben il date



Emilie 09/05/2010 21:30



Excelent plus d'action, de rebondissement !! C'est génial.


La girafe décapiter je pense savoir qui tu vise, ça ma tuer! Elle ta marquer dis donc ! xD Vivement la suite! ><



batto 09/05/2010 23:01



Oui la girafe c'est bien ta prof



matsuko 09/05/2010 19:33



Et moi tu m'a complètement oubliée ! même pas une petite apparition de mon pseudo snif...


Je suis sur que c'est kratos deriere la porte qu'est en manque d'elle XD je vous laisse deviner avec quoi il defonce la porte ... hum bon la je me laisse emporté en tout cas vivement la suite !



batto 09/05/2010 19:39



Non c'est pas Kratos, il ne sera pas dans la suite qui sera bien plus tard...sinon bah j'ai surtout mis des blogueur vu que ça se passais dans le monde des blogs.


 


Je te mets dans la prochaine histoire promis