Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 15:19

Halo-Reach-2053

 

ça se rapproche bientôt la beta...alors d'après vous un vrai renouveau ou du réchauffer ?

 

Pour ma part je pense que le solo (coop) sera excellent mais le multi bof j'en attend rien, bien que je testerai quand même...

 

J'aime Halo mais le multi s'essoufle a force pour moi, bon sinon pour meubler un peu l'article une video:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bientôt, bientôt ! j'en peu plus d'attendre lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou matinal... Et pour te dire que bientôt, je publierai quelques images superbes de Greg Horn sur Halo! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah tient curieux de voir ça <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: Je vais te rajouter dans les favoris de mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEEEEEEUX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TU L'AURAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />