Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 10:38

drogue.jpg

 

La drogue c'est bien et j'aime ce que les gens en font...surtout les asiatiques et leurs vidéo de taré, ici le Nyant Cat vu sous différent aspect:

 

 

 

Quand je vous dis qu'ils sont barge ces asiatiques:

 

 

 

Cyriak a fait une nouvelle vidéo dernièrement, j'aime ^^

 

 

 

Attention pour cette vidéo là c'est...sexe !

 

 

 

Ma petite préféré du lot, je vous laisse découvrir (merci a Mad):

 

 

 

Vous aimez le Nutella ? Ben sûrement pas autant que ce gars:

 

 

 

Pour finir je vous laisse avec 10 heures de Nyant Cat si vous avez rien d'autre a faire (mais vraiment )

 

 

 

Nyan-Cat.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Batto,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> complétement délire comme d'hab'. et j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trucs de barges !<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mdr celle de zelda fait pas mal le tour sur le net en ce moment , faut dire que elle dechire x) mais celle de la filel et du mec j'ai pas pigé et celle du mec qui bouffe le pot de nutella ça me<br /> donne envie de gerber XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial la video de zelda !!<br /> Puis nyan cat toujours aussi bien :D<br /> (tiens à la japan j'ai vu pas mal de personne avec un t-shirt nyan cat mais le plus.... étrange, c'était une personne qui avait un cosplay en carton avec un arc en ciel derrière qui laissait à<br /> croire c'était un nyan cat ! COF COF.)<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr...en tout cas tes une ptite veinarde d'avoir pu y aller ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bonne select de taré !!!  <br /> <br /> <br /> sinon la drogue c'est mal vous voyez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'voyezzz<br /> <br /> <br /> <br />