Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batto

  • Batto
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.
  • OYO les gens! L'épave Batto est un être étrange qui adore les jeux vidéo, les manga/anime, les chats bugués, le cinéma, la japanimation, le Japon, la musique. Pour me contacter voir a côté.

Profil Divers

    http://steamcard.com/do/original/batto59.png

 

 

 liens_xboxmag.jpg        

youtube.png  icone-dailymotion-64.png

 


 

 

Tu Recherches Un Truc ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 00:05

E3

 

 

Conférence assez décevante au final: trop mis en avant sur Kitneckt...kitchen...euh merde Kinect je veux dire (j'arriverai jamais a m'y faire)...Microsoft se la joue casual façon Nintendo avec sa Wii...bon heureusement qu'il y a eu du gameplay de Metal Gear Rising et un peu de Gear of Wars 3...aller hop sans plus attendre les vidéos:

 

 

D'abord le meilleur avec Metal Gear Rising, au début je me suis dit "ptain on va avoir droit a un trailer a la con" et non il y a bien un peu de gameplay a la fin (ouf) et ça découpe

 

 

 

Après Call of Duty Black Ops nous montre du solo et comme d'hab c'est du "je suis quelqu'un et je tire dans le tas":

 

 

 

Halo Reach lui aussi a montré du solo et c'est plutôt pas mal je me le prendrai sûrement a sa sortie:

 

 

 

Fable III suis le groupe et malheureusement ne montre pas grand chose:

 

 

 

Gears of War 3 nous montre le coop a 4 et ça péte plutôt bien:

 

 

 

Codename: Kingdom est un jeu Crytek et aussi une exclu Xbox 360...c'est quoi ? Lol ben avec c'est pas avec ce trailer qu'on le saura:

 

 

 

Dust An Elysian Tail est un jeu a la base de la communauté qui au final arrive sur XBLA:

 

 

 

On a eu droit aussi a une vidéo qui présente le futur DLC de Alan Wake:

 

 

 

 

Pour finir on s'est bouffer du Kinect a gogo (anciennement Natal) avec de la copie de NintendoDog, Wii Sport et etc certes plus évoluer mais bon...rien d'original et le prix de Kinect on aimerai bien le savoir parce que 150€ ou plus

 

http://img.photobucket.com/albums/v247/DrForester/HarryPotterKinectimalsOfLOLS.gif

 

Aller voila Kinectimals:

 

 

 

Kinect Sport:

 

 

 

 

Kinect Fitness:

 

 

 

 

Kinect MesFesses...euh version Forza je veux dire:

 

 

 

Et voila...assez décevant enfin pas de réelle surprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh mon    gode!<br /> <br /> <br /> metalgear !  sa al'air trop biiieeeeeen! il faut que j'vai l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a quand même certains truc sympa chez Kinect, le Nintencat là est vraiment mignon, puis imagine bato, tu poura POUAPER DES CHATS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah et joubliais: Dust à l'air sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip il y a vraiment du bon sur XBLA ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Idem déçu par la conf je m'attendais à du lourd genre une nouvelle grosse exclue dévoilée et des jeux Kinect  qui en vaillent la peine. Au final rien de tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre